Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:45

Temaii marchait dans les chemins de terres du Cimetière. En effet, il pleuvait a boire debout, mais elle s'en fichait, la pluie ne la mouillait pas. Car bien entendu, celle-ci passait en travers elle. Cela faisait quelques heures qui randonnait parmis les nombreuses tombes, regardant chacun des noms gravés et les dates de décès. Puis, elle s'arrêta brusquement devant une minuscule petite tombe sur laquelle était inscrit :

Temaii Anne Helfa
1800 - 1815
Qui reposera à jamais
dans la fleur de
l'âge...

Elle resta là sans bouger, le coeur gonflé par la honte et la haine...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:39

Noriko faisait une petite balade dans les ruelles de la ville sans savoir ou elle pouvait ce rendre. Noriko n'était pas encore au courant de l'existance de d'autres fantômes mais elle vit au loin, les barreaux du cimetière ouverts. Peu importe ouverte ou non, elle pouvait y aller à tout moment. Elle s'approcha de plus en plus de sa tombe et s'apperçu un briève moment qu'une présence s'était permise d'y pénétrer. C'est alors que..
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:43

Temaii entendit un bruit sourd. Elle se retourna brusquement, laissant les sentiments qu'ils l'avaient submergées pendant quelques temps se dissiper. Lorsqu'elle vit une jeune fille très jolie entrer dans le cimetière. Ce n'était pas la première fois que Temaii voyait des fantômes et elle savait en reconnaitre entre mille. Car chaque fantôme dégageait une énergie plus faible que celle des humains normaux. Cette fille là avait tout simplement un aspect très commun pour elle. Temaii lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:52

Noriko pouvait remarquer que ce fantôme avait l'habitude des fantômes dans son entourage. S'était la première fois depuis sa mort, qu'une personne lui avait sourit. Elle ne pouvait même plus savoir ce que désignait un vrai sourire, elle en avait tant vue dans le passé. Elle décida alors de prendre parole;

-De la compagnie, ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:01

Temaii fut surprise par cette demande par une inconnue. À bien y penser, elle avait déjà vu cette fille se promener un peu partout derrière des personnes, comme un passe-temps.

- Oui si tu veux! Le...Cimetière est à tout le monde, en grande partie aux morts!

Elle disait un peu n'importe quoi ,mais au moins, elle ne pensait plus a ses souvenirs. Des souvenirs qu'elle n'avait jamais révélés a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:19

Noriko ne savait pas trop pourquoi elle avait agit de cette façon, avait-elle boulversée cette jeune fille qui ce recueillait sur un pierre tombale ou était-elle simplement en visite? Pour le savoir, elle devait demander. Si Noriko apprenait qu'elle avait déranger une telle personne, elle ne s'en remettrait pas de si tôt. Noriko n'est pas une jeune fille dérangeante mais plutôt réservé.

-Suis-je arrivée au mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

- Non, en fait, chaque jour je viens voir...ma pierre tombal! Je relis le message dessus et sa me rend un peu triste...

Temaii avait envie de se confier mais elle ne savait pas trop comment faire avec cette fille inconnue.

- Je ne t'ai jamais vu à Chikara, est-ce que tu vas à l'école ou tu viens juste d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

-Ne t'en fait pas, il n'y a pas de quoi à être triste. Nous sommes peut-être mort mais nous avons eu la chance de refaire surface dans le monde réelle, normalement,il faut toujours voir les choses du bon côté. Les points négatif apporte la malchance tu le savais? Bref, oui, tu as tout à fait raison, je viens tout juste d'arriver à Chikara.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

- C'est se que je me disait car je ne t'ai jamais vu a l'école et poutant, je connais beaucoup de personne. Je suis...très liée avec les personnes en générale.

Temaii sourit puis baissa tranquillement les yeux sur sa tombe.

- Je m'appelle Temaii, comme tu peux l'observer sur ma pierre tombal!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

-Temaii, très jolie prénom ! Je vais me présenter à mon tour, je m'appelle Noriko. J'ai fais le tour de ce cimetière plus de cinquantes fois, tombe par tombe, nom par nom sans jamais avoir trouver la pierre qui m'appartenait..

La première personne à qui Noriko avait parlée à propos des tours qu'elle a fait, était Tamaii, elle était la première personne à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:35

- C'est étrange...Tu as peut-être été insinéré ou tu n'as peut-être pas eu d'enterrement...Je sais que c'est une question bizarre, mais est-ce que tu sais comment tu es morte? Cela pourrait peut-être donner une piste sur ta propre tombe!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:55

-Je sais exactement comment je suis morte, les gens ont racontés beaucoup de sotises à mon sujet, sur ma mort. Je suis morte d'une noyade. Le courant était fort, le courant a décidé d'apporté mon pied ainsi que tout mon corps pour me rejetté dans un fossé. Mon entourage était vide, personne n'était jamais là pour moi, je ne t'ai pas dis cela pour me pleindre ou quoi que ce soit, simplement car le souvenir de faire le tour de ce cimetière m'est venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:10

-Je comprend...Ce devait être difficile de ne pas avoir d'entourage sur qui compter...Moi aussi c'était comme ça. Je n'ai jamais vraiment eu de vie avant ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:41

-Je trouve cette dernière phrase très vrai. C'est ce que je pensais mais je ne savais pas comment l'exprimer autre que dans ma tête. Je compatises sincèrement. Si tu veux te confier à une personne à propos de ton passé, ou même ton présent tu pourras toujours compter sur moi. Mais je pourrais comprendre que la confiance ne soit pas présente à ce jour à mon égard.

Noriko savait que Temaii avait besoin de parler, elle ne voulait en aucun cas l'oubliger mais ce proposer était le moindre des choses qu'elle devait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:44

Temaii n'était pas certaine d'être capable de tout réléver.Mais elle lui expliqua brièvement...

- C'est un peu compliqué...Mon passé n'est pas de grande joie. J'ai vécu avec ma mère, sans père et un soir de décembre...le 22 décembre 1815, je suis morte, assassinée dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:04

Noriko était estomaquer. Elle n'en croyait pas ses yeux. Comment des humains pouvaient faire des choses si horrible? Cette question jouait sens cesse dans sa tête. Elle voulait s'éfronder par terre et ne plus jamais entenre cette phrase '' je suis morte, assassinée dans mon lit ''. Toutes sortes de scénarios jouaient dans la tête de Noriko. Noriko regarda Temaii d'un air songeur et triste et s'assit sur la pelouse. La pelouse était assez fraiche, elle venait d'être mouillée par la pluie batante du petit matin. Elle réfugia ses mains de sueur sur son front.

-C'est affreux.. J-Je ne sais quoi te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:13

Ce qu'elle venait de dire était affreux mais c'était aussi la pure vérité...Elle s'était abstenue de dire la suite, car celle-ci était encore plus horrible!

- On finit par s'en remettre un jour, pour moi se jour n'est pas encore venue, mais il viendra...Pour l'instant, j'essaye de mettre la joie dans mon entourage car c'est lui qui me fait oublier mon passé...Je suis très proche des gens et je suis capable de les comprendre...J'ai eu se don, lire le passé par le toucher...Je sens leur émotions au moment précis d'une scène! C'est incroyable...C'est aussi avec ce don que j'ai su comment j'était morte!

Temaii ne savait pas pourquoi elle lui disait tout cela mais elle se sentait mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:14

Noriko avait l'impression d'avoir blessé Temaii par les paroles qu'elle avait dites. Elle ne le voulait pas. Noriko ne peut pas s'en empêcher, quand quelque chose lui passe par la tête elle ce doit d'absolument le dire sur le champ. Elle croit que les gens doivent avoir leur propre opinion sur différents sujets s'en ce préocuper des jugements des autres.

-J'espère pour toi que ce jour viendra très rapidement... Alors si je comprend bien, seulement par le touché, tu peux connaître tout sur nous, notre passé, nos faiblesses, nos peurs, nos envies.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:05

- En quelques sortes oui...Mais en générale je ne touche personne sans leur consentement parce que c'est votre vie privé et se serait comme si j'entrais chez vous sans frapper! Alors je demande au personne avant si ça leur dérange...S'ils ne veulent pas, j'évite d'avoir des contacte physique avec eux. Ou je peux aussi m'empêcher d'avoir le ''lien'' pour voir le passé de la personne mais cela m'est beaucoup plus difficile a contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:02

-D'accord, je peux comprendre. C'est poli de ta part de ne pas toucher les gens n'importe quand pour tout savoir et démasquer qui ils sont vraiment. Beaucoup de gens ce le permetterait mais pas toi. Je suis sincèrement désoler mais je vais devoir me rendre à ma demeure dès maintenant, ont ce revoient bientôt j'espère?!

Noriko s'éloigna de plus en plus dans le brouillard. Après quelques pas, on ne la remarquait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

- Hum...Oui, très bien, on se revoit peut-être plus tard!

Temaii avait répondue comme si elle se parlait à elle même, car Noriko était partit très vite. Elle se retourna vers sa pierre tombale puis pencha la tête légèrement, en fronçant les sourcils...Elle aussi devait y aller. Elle allait encore devoir s'inscrustrer dans une maison de mortel. Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'aucun humain ne puisse la voir et s'évapora tranquillement grâce à son don d'invisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Cimetière   Rencontre au Cimetière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: La Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: