Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivé au lycée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:55

-Si je la touche, elle vois mon passé, alors sa ne risque pas, hahaha
-Mais bon, en tout cas, elle a l'aire de te resisté, sa doit t'enervé, non ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:57

- Ce n'est pas le fait qu'elle me résiste, c'est juste qu'elle n'a pas conscience que je suis attiré par elle. Elle l'ignore...Normalement ,je sors avec des filles et tout, sans vraiment ressentir quelques chose elles, mais Temaii, c'est différent.

Il s'arrêta.

- Est-ce que je t'ai déja parler de mon passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:03

Il le charia
-Haha, Fubuki est amoureux, Fubuki est amoureux, hahaha

Il essaya de prendre un aire sérieux... en vain
-Ton passé ? Euh non
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:11

- Arrête de rigoler. Il n'y a rien de drôle! Tu ne comprends pas.

Fubuki soupira puis répondit plus calmement.

- Quand je suis partit pour la guerre, j'était supposé me marier avec ma copine. Malheureusement je suis mort. Mais tout se que je veux dire, c'est que Temaii, ressemble comme deux gouttes d'eau a celle que j'était sencé épouser. Les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux étincelants et de là, jusqu'à son comportement! Elle est identique!

Il baissa la tête.

- Quand elle est arrivé au lycée, sa personne ma carrément frappée par cette ressemblance...C'étais comme retrouver un amour perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:23

Hoshigi repondit d'un aire choqué
-Cela veux dire que... Peux être que... Temaii est un clone !!!
il reflechissa un instant
-Et si je lui demandai si s'en est un ? Haha

il pris un de ces rares aire sérieux
-Mais tu doit te demander : Qui aimes-tu ? T'as copine d'antant ? Ou bien Temaii
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:29

-Et bien...Je ne sais pas trop, mon amour est aussi fort pour les deux, mais...Hiya est décédée il y a bien longtemps...Je l'ai cherché mais sans succès. Et puis tout d'un coup ,son sosie apparaît comme par magie! Peut-être qu'elle est la réincarnation de Hiya? Cependant, il y a peu de possibilité, elles sont nées presque le même jour et leur décès...Oh! j'en sais rien!

Il fourra son visage entre ses mains puis soupira.

- Je l'ignore complètement! Temaii aime bien connaitre le passé des autres mais elle refuse de divulguer le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:35

-Je voudrais bien t'aidé en prenant possession de son corp pour connaitre son passé, mais je ne suis pas sur d'y arrivé, je n'ai jamais essayé, de plus, cela ne se fais pas envers elle, et puis... Aller dans le corps d'une fille ?! Et puis quoi encore ? haha

-aller ne t'inquiete pas, sa va aller, elle ressent peut être la même chose

Hoshigi rigola alors et dis sur le ton de la plaisanterie
-je trouve que ta journée commence bien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:41

Fubuki releva la tête brusquement!

- Tu pourrais connaitre son passé? Tu...tu pourrais? Je lui ais déja demandé de me le dire, mais elle refuse complètement. Par contre, je sais que derrière sa joie, se trouve de la haine...Elle m'a dit qu'elle était très rancunière et ne pardonne pas facilement.Tu crois qu'elle...a eu un passé troublant?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

-Doucement, doucement
-en prenant le contrôle du corp d'une personne j'apprend automatiquement ses capacitées, donc, peux être qu'en me concentrant, je pourrais savoir son passé
-En tout cas cela me puiserais une grande énergie, sa doit surment être dangereu


Il baissa la tête
-De plus... Crois moi que si elle te cache son passé, c'est surment pour une bonne raison, car on ne cache pas son passé pour rien
-On le cache pour ne pas être triste encore, ou ne pas être en colere, ou ne pas inquiété les autres...

il releva sa tête doucement laissant dessiné un sourir sur son visage
-Si tu veux vraiment connaitre son passé, menne une enquete, va trouvé sa tombe pour avoir des renseignement si il y en a, ou bien renseigne toi à la bibliothèque
-Je pourrais t'aidé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

Fubuki sourire puis il commença à rire.

- Tu ne crois pas que ça fait un peu...psychopathe? Ou je ne sais pas...Trouble mentaux? Ou encore...obsédé? Je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

-On veux simplement connaitre son passé pour l'aidé non ?
-on ira à la bibliothèque après les cours pour en savoir un peu plus, mais, pas un mot à qui que se sois sur nos "magouille" haha !
-nous sommes comme... euh... ce mortelle imaginatif... comment il s'appelle... euh.. à oui ! sherlock Holms, haha

Hoshigi rigola.
Il trouvait sa passionnant de mené une "enquète" sur le passé d'une de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:00

- Ouais, les Sherlock's Holme's version mort! Oui je vois le genre...Mais pourquoi aller a la bibliothèque? Je veux dire, en quoi ça nous aidera? Je crois qu'ils ne mettent pas des livres au sujet des élèves, se serait un peu déplacé non?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:07

-haha, Ton intelligence serait-elle en baisse ? Voyond ! Se qui peux nous aidez c'est que, si l'on connais son année de naissance, il suffirait de voir des évenement important qui se sont passé entre sa date de naissance et sa date de mort

-Mais, peut-être que, son passé, est en fait qu'elle est belle et bien un clone !
-Je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:13

- Elle n'est pas un clone! Voyons, arrête de paranoïer Shocked Ce serait vraiment trop effrayant! Elle peut être tout simplement très ressemblante! Juste une ressemblance!

La Cloche sonna

- Nous devrions y aller, les professeurs n'aiment pas les retards et ce, même s'il sont des monstres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:24

Il se leva doucement, s'etira, et dis :
-Tu es trop stressé, c'est bon, on arrivera à l'heure, ne t'inquiete pas, et puis meme, un retard d'une ou deux minute ne va pas nous tuer... enfin je crois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:38

Fubuki roula des yeux.

-Hoshi...Tu sais bien que nous ne pouvons pas mourir! Nous le sommes déjà, donc il nous est complètement impossible de mourir une deuxième fois! Réfléchis un peu Smile Il ne peut rien nous arriver de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au lycée   Arrivé au lycée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Cours du lycée-
Sauter vers: