Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:55

Fubuki était retourné à l'extérieur pour la pause. Il avait donné rendez-vous à son ami Hoshi pour pouvoir questionner Temaii sur son passé. Fubuki s'avait ou trouver la jeune fille. Elle aimait le soleil et les belles journées, elle était tellement prévisible...Aujourd'hui elle allait être dehors en permanence! Il l'avait observé pendant le cours de civilisation humaine! Il l'avait vu regarder à l'extérieur, envieuse aux oiseaux qui chantonnaient et volaient librement! Temaii ce plaçait toujours près des fenêtres, une habitude qu'elle avait prise depuis son entrée à Chikara High School. Ce qui faisait un bon bout de temps. Pendant que Fubuki épiait Temaii en secret, il s'était fait du cinéma dans sa tête. Il avait imaginé des tas de sénarios presque irréaliste! Du secourisme jusqu'au baisé! Oui, il n'avait fait que l'admirer. Lorgner ses longs et fins cheveux dorés comme du miel. Contempler ses postures grâcieux et surtout, son visage aussi angélique que celui de Hiya. Elle lui ressemblait tellement! Il n'avait jamais ressentit autant d'émotion en regardant une fille, même pas lorsqu'il s'agissait d'Hiya! Chaque fois qu'il la voyait, les battements de son coeur avaient des rattés et pulsait à trois mille à l'heure, les idées dans sa tête se brouillaient et pour finir, comme un imbécile, il ne savait pas quoi dire, il était affecté du syndrôme de béguaiement d'un idiot qui ne savait pas parler...

Les minutes s'éternisante, Fubuki se demandait ou était Hoshigi...

*Mais ou est-il à la fin?*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:19

Hoshigi arriva en courant
Il avait oublier le rendez-vous de Fubuki
En arrivant devant lui, il dit en rigolant :

- Haha je suis en retard... Ou tu es en avance ? Rolling Eyes

-Bon, où est notre cible, ou est ta promise ? hahaha

Il marmonna pour taquiné Fubuki : "Fubu' est amoureux, Fubu' est amoureux"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:33

- Et toi? Je t'ai vu avec une autre fantôme...Je vois que ça promet!! Wink

Il regarda un peu partout sur la cour du lycée.

- Je ne sais pas trop mais elle doit être retenue par quelqu'un, ou quelque chose! Ici c'est bondé de personnes étranges ,comme des monstre , des loups-garous, des vampire et même des Elfes! Shocked Si les mortels verrait cela, il croierait que c'est une mascarade ou l'halloween en avance...

Il regarda a nouveau autour de lui puis pointa la grande porte du Hall d'Entré

- LÀ!!! Temaii,elle sort!


Dernière édition par Fubuki le Dim 25 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:46

Lorsque Temaii sortit a l'extérieur, elle avait entendu quelqu'un crier son nom...Elle s'était retournée et avait vu que Fubuki la pointait. Temaii ne savait pas trop se qui se passait, donc elle décida d'aller voir se que Hoshigi et Fubuki mijotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:12

hoshigi remarqua Temaii qui s'approchait
Il fit baisser la main de Fubuki qui la montré
Il chuchota :

-hey Fubu', on va être reperer, on ne montre jamais du doigt !

il alla à la rencontre de Temaii, lui fit signe et dit :
-Re bonjours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:15

- Re-Salut! J'ai entendu mon nom par ici , alors je suis venue voir se qu'il se passait...

Fubuki ne bougeait pas, il avait seulement l'air mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:52

Grâce à son pouvoir de perception vitale, Fubuki pouvait facilement voir l'aura de Temaii, celle-ci était beaucoup plus foncé qu'à l'habitude. L'aura en question était d'un violet très foncé et à la normal, elle était d'un bleu poudre délicat.

* Elle est tourmentée * pensa Fubuki en l'observant discrètement

- Est ce que ça va? demanda-t-il a Temaii
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:50

Elle se retourna brusquement, se demandant comment il avait su qu'elle n'était pas dans son assiette.

- Oui ça va...J'ai simplement rencontré quelqu'un qui à été étrange avec moi! Un nouveau je dirais, car je ne l'ai jamais vraiment vu ici...

Elle regarda sa main encore engourdie par une légère douleur.

- Mais se n'est pas grave! Razz Et toi? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:36

Fubuki avait vu juste, elle était tourmentée par quelque chose ,comme il l'avait deviné.

- Oui je vais très bien! Dit-il en souriant légèrement

Il regarda discrètement son ami Hoshigi et il lui fit signe que l'interrogatoire allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 5:00

Hoshigi etais intrigué par se "nouveau" qui tourmenté Temaii
Temaii ? Tourmenté à cause de quelqu'un ? Quelqu'un d'étrange ? C'est quelque chose qui, à son souvenir, n'est jamais arriver auparavant

- Un nouveau ? Il ressemblait à quoi ?

et discretement, l'air de rien, il changea le sujet de la conversation :
- Cette personne, tu ne l'avais jamais rencontré, mais, il te rappelle quelqu'un d'antant ? Quelqu'un que tu as connu ?

Hoshigi était en stress, normale, avec Temaii, un faux pas, une phrase de travers, et, elle peut s'enervé
Et tout le lycée est bien placé pour savoir que quand Temaii a une saute d'humeur, on ne sais jamais à quoi s'attendre..
C'est pour cela qu'il fallait glissé subtilement les interrogations dans une phrase
Se n'étais pas vraiment le fort de Hoshigi ça.. Mais il allait se forcé afin de receuillir un maximum d'information avant que Temaii ne decouvre l'idée que lui et Fubuki avait derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:50

Temaii se surpris de toutes ses questions. Elle ne savait pas par laquelle commencer.

-Euhhh...J-Je..Le Nouveau était étrange, enfin...son comportement l'était! Il était gentil mais méchant a la fois. C'est difficile a dire!

Elle fronça les sourcils puis baissa la tête en regardant sa main.

- Non, je ne l'ai jamais rencontré, et surtout il ne ressemble pas à quelqu'un que je connais...Il était simplement étrange! C'est le mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:04

Il se mis sur la pointe des pieds et essaya de voir se qu'il y avais à sa main, mais sa tête baissé et ses cheveux tomba, cacher sa main

- Il est où se fameux nouveaux ?
- Et.. tu as déjà rencontrer des gens etranges ? Mechant ? Maintenant ou auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:08

- J'ignore où il est! Je ne le suis pas à la trace comme un chien pisteur!

Elle releva la tête en faisant un grand sourire

- Et puis non je n'ai jamais...rencontrer quelqu'un de méchant auparavant, enfin..

Elle gratta son crâne nerveusement.

- Pas de cette manière, mais méchante , Razz on en rencontre un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:51

Quelqu'un avait déjà été méchant avec Temaii, et Fubuki se sentit gonflé par la colère envers cette personne inconnue. Et puis, qui était le garçon qu'elle trouvait étrange?

- Quelqu'un t'a déjà fait du mal ?Une personne quelconque ou un proche?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:32

- Euh...non..J-Je...

Elle fronça les sourcils, comme révoltée.

- Pourquoi toutes ses questions?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:49

il fronça les sourcils a son tour comme pour immité Temaii
- et toi pourquoi cette question ?!

Il sourit géné
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

Fubuki lança un regard à Hoshi, comme pour lui dire d'arrêter de dire n'importe quoi! Car maintenant, Temaii soupçonnait quelque chose et ce n'était pas bon. Il fallait être plus gentil, moins questionneur, et surtout, moins suspect!

- J-Je...Nous souhaitons simplement t'aider! On ne veut pas que des personnes méchantes te fassent du mal! Ça se comprend non? On est des amis et des amis se soutiennent les uns avec les autres!

Fubuki avait l'impression de faire un fou de lui, il avait dit quelque chose de vrai, mais lorsque c'était lui qui disait ses phrases, ça lui donnait un air vraiment idiot.
Il sourit, un peu gêné par le silence et par la situation dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:55

Hoshigi dut se retenir de rire
C'étais rare que Fubuki dise des chose ainsi
Et c'étais tellement rare qu'il avait du mal à exprimé des phrases ainsi

Hoshigi mis sa tête dans ses mains, se tourna, et rigola
apres quelque seconde, il se retourna vers Temaii, un sourir restant sur le visage et il dis :

- Temaii, ne sois pas si mefiante, ne t'inquiete pas, on parle comme on pourrais parlé de la pluit et du beau temps, on est partis sur ce sujet, on voulais simplement en savoir plus
-Au fait' ! C'est quand ton anniversaire ? Je ne m'en souviend plus
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:40

Temaii était suspicieuse! Elle leva un sourcil en signe d'interrogation.

* Ils sont vraiment bizarre aujourd'hui...* se dit-elle

- Mon anniversaire...? C'est le 21 Février 1800! Pourquoi cette question? Je croyais que tu le savais! Surprised


Dernière édition par Temaii le Mar 24 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:07

Fubuki réagit étrangement ,comme révolté par la stupide question que Hoshi avait posé.

- Ouais! Pourquoi cette question?

Temaii s'était retournée brusquement vers lui laissant apparaître des yeux d'un vert très pur le regarder avec interrogation. Son coeur eût un raté puis il se racla la gorge et baissa la tête. Il serra les dents en entendant Hoshigi pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:07

il se tourna vers Fubuki et lui murmura :
- Fubu', ne reagis pas comme sa, il faut poser un maximum de question tu sais, même si c'est louche, le principale c'est qu'elle nous reponde
- J'espere que comme moi, tu regardes bien les reactions qu'elle a à chaque question afin d'en deduire plusieurs chose
- Aller Fubu' ! Toi qui as tellement confiance en toi, pose une question, ne reste pas sur la defenssif
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:48

Temaii se demandait vraiment se qu'il se passait. Elle aurait tant voulue toutcher leur peau, juste quelques secondes, le temps de voir se qu'il mijotait mais, elle était beaucoup trop honnête et sensé pour ne pas céder à cette tentation impolie. Non ,c'est vrai, se serait comme si j'entrerais sans frapper et se serait vraiment discourtois de sa part. Elle se résolue à attendre et à essayer de comprendre leur machinerie, car en effet, elle soupçonnait un complot et elle était bien décidée à le percer!

- Je crois que je vais devoir y aller...Je vois que vous êtes très occupés à...discuter ou je ne sais quoi! Mais...Faites-moi savoir, vous allez bien? Parce que ça m'inquiète énormément! Vous êtes bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:45

Fubuki réagit sur l'impulsion.

- Non! en se levant pour attraper le bras de Temaii. Il sentit que Hoshigi avait arrêté de respirer.

Il eût un léger choc électrique. Celui-ci lui brûla les doigts. Sa peau était si douce et si soyeuse. Comme du satin aussi fluide que de l'eau sous ses doigts. Il retira brusquement sa main, à contre-coeur ,et se recula , encore plus gêné par la situation.

- Je...Oui nous allons très bien! C'est simplement que nous voulons...

Il ne savait pas quoi dire, il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:33

Elle regarda Fubuki ,cherchant à se qu'il croise son regard, mais celui-ci l'évitait. Elle ne savait pas trop ce qui se passait mais elle décida de mener sur un autre sujet.

- Vous avez finis le devoir de géométrie? Il était facile n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:10

Fubuki releva brusquement la tête.

- Parle pour toi! Moi j'ai eu un vrai moment de misère...Il était vraiment trop difficile! Je n'arrivais jamais à la bonne réponse et j'ai passé au moins 4 heure sur se devoir et il n'est même pas terminé!

À nouveau il avait regardé droit dans les yeux verts angéliques, presque absurde ,de Temaii, lui donnant l'impression de parler à une personne aussi parfaite que les anges...Était-elle véritablement un fantôme? Ou étais-ce un esprit de la lumière? Il n'en savait pas! Mais il la trouvait époustouflante...Il regarda Hoshigi et posa une question à Temaii sur son passé.

- Ce matin, Hoshigi et moi avons...Nous nous sommes demandés...En quel année tu étais décédé...Enfin...Nous l'avons demandés à tout les fantômes du lycée et maintenant...Il ne reste plus que toi! On se demandait si tu voulais nous le divulguer! Seulement si ça ne te dérange pas bien entendu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Cours du lycée-
Sauter vers: