Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Confidence dans les toilettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:54

Temaii arriva dans les toilettes des filles. Un endroit plutôt chic en fait. Elle était complètement blanche et les portes des toilettes était bleu foncées. Les robinets étaient en argent et les comptoirs étincelants. Même les miroirs étaient sans traces de doigts. Elle alla près d'un miroir et s'observa. Pas à la façon d'une obsedée de la perfection mais comme pour regarder un portrait. Aucun ride, aucun changement, toujours le même visage. Elle ne vieillisait pas, ne grandisait pas...Cela la rendait un peu triste mais elle sourit brusquement. Temaii se trouva plus jolie comme ça alors elle resta ainsi.

Tout à coup, elle entendit un petit sanglot étouffé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:58

Kimitsu s'était réfugiée dans les toilettes des filles pour pouvoir aller pleurer en paix. Elle fait rire d'elle a cause d'un bref incident. Kimitsu ne devait pas toucher l'eau, sinon celle-ci se transformait rapido presto en sirène. Ce matin-là, elle avait reçu une breve éclaboussure qui ne lui était pas destiné. Certaines filles avaient ri de sa condition.

Lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer elle ne fit plus un bruit, mettant sa main sur sa bouche pour ne plus se faire entendre, elle ne bougea plus. Elle ne voulait pas que quelqu'un la voit les yeux bouffis par les pleurs.

Elle avait laissée un sanglot lui traverser la gorge. Kimitsu se fit repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:03

Temaii savait qu'il y avait quelqu'un mais elle ne savait pas qui. En tout cas, cette fille pleurait. Elle n'aimait pas voir des gens triste, cela la rendait morose et lui rappelait ainsi que ELLE AUSSI l'était au fond de son coeur.

- Il y a quelqu'un? S'il te plait, répond!

Elle dit ces phrases d'une voix très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:06

- J'ai...Je...Je suis Kimitsu Akihide. Et toi?

Elle renifla un peu et attendit que la fille présente dans la salle avec elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

Temaii sourit un peu.

- Je m'appelle Temaii Helfa. Euh...Est-ce que je peux te demander pourquoi tu es ici en train de pleurer? Quelqu'un t'a fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:23

Kimitsu prit un moment puis ouvrit la porte de la toilette. Elle entrebailla la porte et laissa paraitre qu'une partie de son visage.

- Tout les filles rient de moi. Chaque fois que de l'eau me touche, ma stupide queue de sirène change mes jambes et je tombe mollement par terre. Le pire, c'est que je ne peux pas m'enfuir car ça me prend un certain temps avant de pouvoir marcher. Et pendant ces longues et interminables minute...je me ridiculise!

La fin de sa phrase n'était plus qu'un souffle tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:26

Lorsque la jeune fille des toilettes ouvrit la porte, Temaii remarqua comme elle était belle. De long cheveux pâle et fin, de grands yeux bleu ciel. Elle était époustouflante!

- Je t'ai déjà vu dans l'école, tu es souvent à la bibliothèque non?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:29

- Euh...oui! C'est un des seul endroit ou il y a presque personne et aussi parce que manger et boire sont interdit.

Kimitsu s'essuya les yeux d'un revers de main puis sortit de la cabine.

- Dis-moi, tu m'as l'air tout a fait normal...Qu'est-ce que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:33

Temaii sourit a la dernière question. Elle était tellement ressemblante a une humaine que personne n'appercevait la différence...Elle marcha puis s'enfonça tranquillement dans le sol, comme des escaliers.

- Je suis un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:36

- C'est vraiment incroyable! Tu ne sens rien? Tu passes au travers les objets et tout sans même t'en rendre compte! C'est vraiment chouette, vraiment...comparé a mon horrible queue de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:39

- Tu n'as pas a t'en faire pour ta queue! Elle fait partie de toi! Il ne faut pas que tu te soucis de se que les autres pensent! Ils sont idiots! En plus, tu es très jolie...Toi, tu es vivante, tu as une vie! Avec ta queue, tu dois être extremement rapide sous l'eau et je suis sur que les imbéciles qui rient de toi ne peuvent pas te battre sous l'eau c'est impossible...tu ne dois vraiment pas avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:53

- Je sais bien que je ne devrais pas avoir honte, mais a force de subir des moqueries, je n'ai plus confiance en qui je suis et ça me donne l'impression de me détester moi-même. Toi, tu es aimée et surtout, tu peux vivre sans te soucier des rires et des humiliations régulières...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:57

Temaii eu un rire sans émotion.

- Vivre n'est pas le bon mot! Rappelles-toi que je suis morte et que je ne l'ai certainement pas voulu! J'aurais pu vivre ma vie, trouver un mari et fonder une famille. Tu dois comprendre que je ne vis pas... Je rôde sans savoir ou aller ni comment partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:59

Kimitsu baissa les yeux sur le sol.

- J'ignorais se que tu viens de me dire. Tu es dans une situation très difficile, beaucoup plus grave que mon problème de queue...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:05

- Tu dois accepter se ue la vie ta donnée ou ,dans mon cas, se que la vie a changée! Comme je le disait plus tôt, je n'ai jamais voulu ma mort. J'ignore se qui se passe mais c'est tout simplement arriver. La vie t'a donner une queue de poisson, et alors? Tu dois en tirer les avantages et les utilisés au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:07

- Quels sont les avantages d'être une sirène? Je veux dire, il n'y a pas grand chose a dire. Oui j'ai une queue de poisson et je sais nager vite mais il y a aussi des désavantage comme celui de se faire humilier...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:16

- Tu dois avoir confiance en toi Kimitsu! Ces gens se moque de toi parce que tu te met un masque de faiblesse. En faisant cela, tu les encourage et ils continueront...Montre que tu crois en toi et l'opinion des autres changera!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Kimitsu

Kimitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2010

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:19

La sirène releva la tête avec détermination.

- Tu as raison! Mon masque de fille timide et faible doit laisser place a qui je suis vraiment! Je vais leur montrer que je suis fiere d'être moi!

Elle court vers la sortie en criant un merci puis sortit comme un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:32

Temaii fût surprise par le changement de comportement de Kimitsu. Elle était sortie de la salle de bain n'étant plus la même!

- Euh...Je t'en pris ,dit-elle maintenant seule dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Confidence dans les toilettes Empty
MessageSujet: Re: Confidence dans les toilettes   Confidence dans les toilettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence dans les toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Salle de bain-
Sauter vers: