Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Corridor of Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:09

Shana venait tout juste de sortir de l'amphithéâtre. Elle regarda de tous les côtés, cherchant Hoshigi des yeux. Alors qu'elle tournait la tête à droite, elle l'aperçut au loin ; il prenait la direction qui menait à la cour du lycée. Par pur réflexe, elle l'appela, cria son nom. En vain... Il ne l'entendit pas ; la porte derrière elle s'était refermée avec un bruit assourdissant qui avait réussi à masquer ses mots.
Shana ne se fit pas prier pour se mettre à lui courir après. Il ne restait plus que quelques mètres avant qu'elle ne l'atteigne. La jeune fille hésita avant d'attraper le pan de sa chemise, histoire de l'arrêter, puis, se résigna à l'appeler, évitant tout contact physique avec lui et de ce fait, toute crainte de rougir.


- H-Hoshigi..., balbutia-t-elle, essoufflée par sa course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:30

Hoshigi, qui marchait d'un pas decider, entendit une legere voix.
*non, c'est impossible, serait-ce bien elle ? Vraiment ?*

Il s'arreta, se retourna et vit Shana, en pleine course.
Oui c'étais bien elle, il ne revait pas.
C'est long cheveux dansé par le vent que provoqué sa course effreiné
Un leger sourir timide se laissait dessiné sur son visage
Une question lui troté dans la tête :
Etait-elle venu pour lui ou simple hasard ?
Il n'allait pas tardé à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:20

Hoshigi s'était retourné brusquement sans qu'elle ne s'y attende. Shana freina et hurla de peur de le percuter de toute sa personne. Elle qui avait toujours été d'un naturel maladroit, se prit le pied gauche dans l'autre.

- Aaaah !

Et il fallait que cela arrive à ce moment précis. Evidemment... Elle allait se ridiculiser devant Hoshigi et passerait pour la dernière des imbéciles.
Elle avait l'impression que le sol se rapprochait de plus en plus à chaque seconde. Peut-être n'était-ce pas qu'une impression... Même si Hoshigi se tenait là, près d'elle, avait des allures d'une quelconque songerie, le sol, lui, avait l'air bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:49

Hoshigi ne tarda pas à reagir
il s'avança brusquement, s'agenouilla, tendit ces bras, et rattrapa Shana avant qu'elle ne tombe
Leur visage etais en face à face, presque en contact
Hoshigi n'osa plus bouger, c'étais comme si il etait inconscient, mais non, il etais belle et bien la, et conscient de se qu'il se passé.
Une sensation étrange, qu'il n'avait encore jamais ressenti, envahie son corps tout entier. Bien qu'il sois géné, il appreciait et profité de cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:12

Hoshigi était si proche d'elle que le rose lui monta aux joues. Son visage s'empourprait d'une jolie couleur qui lui rehaussait le teint. Shana s'écarta rapidement, tout en s'excusant d'être aussi maladroite. Cette proximité la mettait particulièrement mal à l'aise.

- Je suis... Désolée ! Vraiment désolée ! Je ne voulais pas..!

L'ambiance s'électrisait, l'humeur devenait embarassante, les paroles se transformaient en mots confus. La jeune fille ne savait plus quoi dire, ni quoi faire ; elle était paralysée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:08

Hoshigi avez les pensées encore ailleurs
Pendant le cour temps où il etait avec elle, où il la tenais dans ces bras, il etais dans un autre monde, il se sentait bien, il aurait aimé que cette instant dure longtemps, très longtemps, et même... Dure toujours...
Mais non, elle c'était retiré quelque instant après..
Pourquoi aurait-elle voulu rester dans ses bras à lui ?
Sa voix trembloté legerement :

-Se... Se n'est.. Pas.. Pas grave

Il changea de sujet :
-Euh, tu n'est pas rester au théatre ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:47

- Eh bien...

Shana hésita avant de lui répondre, car elle ne pouvait décemment pas lui avouer qu'elle était sortie pour lui. Elle serait bien trop gênée pour lui avouer une telle chose...

- Je...

La jeune fille regarda ses pieds, tout en faisant travailler ses méninges pour trouver une excuse anodine qui aurait pu faire l'affaire.

- En fait, deux personnes ont pris nos places... Donc, je suis ressortie...

Shana avait accompagné sa réponse d'un sourire. Un faux sourire. En effet, elle n'avait jamais été très douée pour le mensonge, à vrai dire, c'était tout le contraire. Cela se voyait sur son visage, son attitude, ses mimiques lorsqu'elle racontait des histoires. Le plus souvent, elle rougissait comme une tomate, puis, baissait les yeux et se mordillait la lèvre inférieure, nerveuse. Elle préférait l'honnêteté, et n'utilisait la fabulation qu'en cas d'extrême urgence. Et ici, c'était un cas d'extrême urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:09

Hoshigi fut bien entendu deçu, oui car même si il savait qu'elle ne venais pas pour lui, il ne put gardé une lueur d'espoir en lui...

Apres avoir fini de broillé du noir, il regarda Shana

- Quelqu'un a osé te voler la place ?! Dit-il d'un ton legerement colerique - Viens on va les voir ! Je vais leur dire 2 mots moi !

Il commença à retourné vers le théâtre, il remarqua que Shana ne le suivait pas, il alla vers elle, puis, par reflexe peut être, il lui attrapa la main et commença à l'amenner avec lui
Il prit conscience de son geste quelque seconde plus tard
Géné, il lacha sa main et fit un leger bon
Son visage resta figer


-Je... Je ne voulais pas ! Excuse moi !

son coeur battait la chamade
Quelle scène embarassante, que sa sois pour lui ou pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

Shana fût si confuse qu'elle osait à peine ouvrir la bouche. Les mots, elle les imaginait dans sa tête, mais gênée comme elle l'était, ils se coinçaient dans sa gorge, ne voulant pas sortir. Elle commençait à se sentir fiévreuse. Néanmoins, il fallait qu'elle dise quelque chose. Peu importe si c'était stupide, il fallait intevenir.

- N-Non ! Ce n'est pas grave...

Elle souriait timidement, à présent. Instinctivement, ses yeux se baissèrent sur la main qu'il avait attrapée. Ses doigts tremblaient, elle avait sentie une pression tiède sur sa paume. Une légère sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis qu'elle avait quitté son frère. Des souvenirs envahissaient sa tête. Des souvenirs enfouis depuis bien trop longtemps. Elle se remémorait, étant enfant, que son frère bien-aimé la prenait par la main, lorsqu'ils descendaient dans la rue. Ils se promenaient main dans la main, et c'était dans ces moments-là qu'elle se disait être la plus heureuse de toutes les petites filles. Elle était fière de lui. Elle l'aimait comme jamais elle n'avait éprouvé d'affection pour une personne.
Shana aurait bien voulu que Hoshigi ne lâche pas sa main... Comme Chihiro l'avait fait, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:26

Cette sensation là... Il l'avait déjà ressenti.. Même il avait l'impression qu'ici la sensation étais beaucoup plus intense..
Mais ses souvenir etais vague, il ne put donc dire si c'etais seulement une impression d'intensification ou si c'etais belle et bien une sensation plus forte que celle qu'il eut pu ressentir avec sa soeur d'antant
De ses souvenir, il ne gardait que le principale, avec le temps, il y a certaine chose que l'on oublies volontairement, et d'autre qui s'efface même si l'on ne veux pas les oubliés.. Se qu'il avait oublié, il se le rappeler le plus souvens grace à des "flash"

Hoshigi n'avait qu'une envie c'était de reprendre la main de Shana et de revivre cette sensation, d'en profité le plus possible, et de ne pas la lacher..


*Aller, prend exemple sur Fubuki, est confiance, tu peux le faire, aller, aller !*
Il s'avança, commença a tendre sa main pour attraper celle de Shana, et c'est à ce moment la que la sonnerie du lycée retentit
Hoshigi s'arrêta, géné, la cloche avais retendit au mauvais moment... ou au bon moment qui sais..
Il regarda l'heure et dit :

- Quoi ?! Mais je suis en retard a mon rendez-Vous !
Il dis sur le ton de la plaisanteri :
- Un rendez-vous très galant, haha

Il hésita à faire un bisous à Shana pour lui dire "à bientôt", puis se resilia, son courage de tout a l'heure lui avais fuit
Il partit en courant en direction de la cours
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:00

Hoshigi s'éloignait à grands pas. Il avait l'air plutôt pressé... Alors comme ça, il avait un rendez-vous galant... Au fond d'elle-même, Shana s'en doutait. Elle savait parfaitement qu'une fille comme elle ne lui plaisait pas. C'était d'ailleurs impensable qu'elle puisse plaire à qui que ce soit.
Une petite voix, à l'intérieur de Shana déclara :


*Tu vois ? Je te l'avais dit. On ne peut pas faire confiance aux hommes ! Ce ne sont que des traîtres ! Tu aurais dû m'écouter, ma petite Shana...*

Cette voix rauque... Elle ne l'avait pas entendue depuis des années. Et la voilà de retour.

*Tais-toi...*
*Je ne veux que ton bien... Tu devrais m'écouter au lieu de faire n'importe quoi ! Allez... Laisse-moi sortir, laisse-moi m'amuser un peu...*

Ses derniers mots résonnèrent dans sa tête comme s'il y avait eu un écho dans une grotte. Les paroles se cognaient contre la paroi de son cerveau, ils sonnaient telle une cloche dans une église. Shana avait l'impression de brûler vive, qu'elle se consumait littéralement. Elle s'était recroquevillée sur elle-même, adossée au mur. La sensation désagréable d'entendre chaque battement de son coeur comme s'il avait été collé à son oreille devenait de plus en plus insupportable.

*Non... Laisse-moi tranquille ! Je ne veux pas ! Sors de ma tête !*
*Oui... Enerve-toi... Laisse la colère t'envahir*

L'adolescente agrippait sa tête à s'en arracher les cheveux. Elle souffrait de l'intérieur, elle sentait qu'une chose la dévorait du plus profond de son âme - si elle en avait une. Sa poitrine lui faisait mal, son coeur accélérait la cadence, au point qu'elle croyait qu'il allait lâcher d'un moment à l'autre. La douleur était si intense, qu'elle tomba, inconsciente... Elle gisait au sol et ses cheveux éparpillés ressemblaient à une flaque de sang, car ceux-ci prenaient une teinte rouge au soleil.
Son corps refroidissait sans qu'elle ne s'en rende compte.


*Il fait noir... Où suis-je..?*
*Tu es chez moi, ma chère Shana*
*Quoi..? Mais... Non. C'est toi qui es dans mon corps, tu es mon subconscient*

La jeune fille s'était relevée. Elle avait l'air... Différente. Son attitude était beaucoup plus sûre et son physique avait changé. Le torse bombé et la tête haute, on aurait cru qu'elle avait pris quelques centimètres en seulement quelques secondes. Ses yeux avaient viré au rouge sang, ses cheveux étaient beaucoup plus longs qu'auparavant. Elle n'était plus la même.

- Dommage pour toi, Shana... Car dès à présent, c'est à moi de jouer, fit-elle un rictus aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Corridor of Hope Empty
MessageSujet: Re: The Corridor of Hope   The Corridor of Hope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corridor of Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Escaliers et Couloirs-
Sauter vers: