Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:18

Kaikô etais une fois de plus seul, il regardait les gens qui allèrent dans la cours, lui ne bouger pas, il restait seul
il n'avait besoin de personne, surtout pas d'être inferieur tel que les élèves de la Chikara High School
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:21

Temaii revenait de la bibliothèque. Elle emprunta le couloir maitre de l'école en se dépêchant pour aller dehors et fonça brusquement dans un garçon inconnu. Elle tomba par terre, ne voyant plus que les pieds du garcons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26

Kaikô ne tituba même pas.
Il la regarda d'abord d'un aire méchant.

*elle peut pas faire attention à la fin ? Comment ose-t-elle me rentrer dedans ?*
Il la fixa de ces yeux rouge, son visage ne laissais maintenant transcrire plus aucune expression
Après un temps il lui tendit la main et dit :

- fait donc plus attention je te pris
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:33

Temaii hésita , elle avait froncée les sourcils discrètement. Elle trouvait que le garçon était mystérieux. Elle lui pris la main pour se relever.

- Merci. Je suis désolé de la bousculade, ce n'était pas mon intention! Je suis vraiment désolé.

Pendant qu'elle se relevait, elle eût un moment ,la tentation de voir son passé. Elle pouvait crée le lien si facilement que s'aurais été comme respirer. Parcontre, il lui était plus ardu de ne ne ''pas'' créer le lien. Car cela était comme une décharge électrique dans sa main et la douleur voulait qu'elle puisse lire. Mais cette fois, la douleur était insupportable.Elle relâcha la main très fort, presque brute. Puis elle retint sa main endolorit et la massa.

* Ce garçon...n'est pas ordinaire...à l'habitude, j'ai moins mal lorsque je touche une personne...Il y a quelque chose derrière se visage... *
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:43

il la regarda bisarement
- Tu as mal ? Ta main aurait-elle un problème ? Qu'est-ce qu'il se passe

Son visage changea, il commença froncé les sourcils et sur son visage laissa paraitre un leger sourir sadique, il la regarda, droit dans les yeux, comme pour l'intimidé, l'appeurer et dit :
- Tu sais, évite de courir comme sa, la prochaine fois, si tu heurtes quelqu'un, tu n'auras peut être pas autant de chance, il pourrait s'énerver et cela pourrais mal, voir très mal finir pour toi...

Son visage redevînt alors sans expression
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:48

Elle fronça les sourcils

- Il ne peut rien m'arriver de mal ,crois-moi! Je suis un fantôme, je ne peux pas mourir une deuxieme fois. Si je peux me faire mal, c'est par moi-même.

Temaii le trouva très étrange. Il avait l'aire méchant, sans coeur, mais il donnait aussi l'impression d'être gentil.

- Oui j'ai mal, et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:03

- Se n'est pas parceque tu es un fantome que tu es invincible... La preuve en ai que la, tu souffre...
- Mais dis moi, pourquoi as-tu mal ? Pourquoi ressentir cette si douce douleur ?

Il lui parla avec une voix très douce et calme, même s'il était mechant, il aimer jouer au "gentil" devant les filles.
- Je suis Kaikô, et toi, qui es-tu jeune fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:06

-Je m'appelle Temaii Helfa.

Elle n'était pas certaine que c'était bien de lui dire son nom mais elle n'avait pas de preuves ce garçon était dangereux. Bien que le fait de l'avoir touché lui avait été très douloureux, elle ne voyait pas comment un sourire aussi gentil pouvait cacher quelque chose de méchant.

-J'ai mal quand j'empêche un contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:27

- Pourquoi empecher cela si ça te fais souffrir ?

Kaikô s'approcha de la jeune Temaii qui se trouvait devant lui
Il lui pris la main et la serra de plus en plus fort.
Une vibration etrange s'emaner des deux mains en contact.
Kaikô regardait Temaii de ses yeux rouge flamboyant, et plus le contact durer, plus ses yeux briller...
Il eut un leger sourir et dit :

- Tu as mal non ? Pourquoi continuer de souffrir ainsi quand tu pourrais mettre un terme à ta souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:54

Les mains de Temaii tremblaient très fort. Elle ferma les yeux et tenta de calmer son coeur qui s'emballait par la douleur.

-Arrête s'il te plait, dit la jeune fille d'une voix qu'elle voulait calme mais qui vibrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:22

Le sourir de Kaikô s'amplifier de plus en plus :
- Tu souffres n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas mettre un terme à tout ceci, hin ?

Les regards des autres éleves qui passait commencèrent à se tourner vers eux, ils ressentaient la vibration étrange qui s'emaner des mains en contact, ils avaient tous comme un frisson. Les regards restaient braquer sur Temaii et Kaikô, comme si il n'y avait plus que eux dans le hall.
Kaikô lacha alors prise et les autres éleves continuèrent leurs occupations.
Il reflechit un instant avant de dire :

- Je te pris de m'excuser, je voulais simplement.. Voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:03

Temaii fronça les sourcils. À quoi jouait-il? Ce garçon avait sûrement un problème. On ne faisait pas souffrir une personne comme ça...

-Voir quoi? demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:15

Il prit un sourir sympathique, qui, malgres qu'il le faisait pour tromper son monde, lui allait plutôt bien et lui donner un aire très charmant.
Il contourna la question :

- Donc tu es un fantome ? Morte donc.. Qu'est-ce que sa fais, d'être morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

-Eh bien...Je ne sais pas! La vie de tout les jours...Je suis morte sans en être consciente donc, quand je me suis réveillé, j'ignorais que j'étais le fantôme de moi-même, que j'avais une tombe à mon nom et tout! Techniquement, c'est comme si nous étions vivant mais sans vraiment avoir de corps solide...

Temaii poussa un soupir. Le garçon était gentil avec elle maintenant? Ridicule! Qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:43

- Mourir à 15 ans d'une mort "naturelle" me parait un peu pousser.. Aurais-tu été tuer ? Haha !!

Ses yeux brillerent un instant :
- Ah les meurtres....

Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

-Hum...Écoute, je ne te connais pas...dit-elle.

Pourquoi réponderait-elle à un inconnu? De toute façon, elle n'avait pas l'intention de lui dire la vérité...Elle n'osait meme pas le faire devant ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

- Tu ne me connais pas, c'est vrai, mais je t'ai donner à plusieurs reprise le droit de me conaitre.. Il dit tout bas, Et à mon grand plaisir, et repris à haute voix, tu as preferer souffrir... haha !!

En veriter, même si Kaikô laisser paraitre s'interresser à Temaii, il n'en n'était en fait rien !! Pour lui, Temaii n'était rien de plus qu'un jouer avec lequelle, il avait peut être quelque idée derriere la tête...


Dernière édition par kaikô le Lun 30 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:03

Temaii fronça les sourcils. Elle ne le saisissait pas.

-J'ai été ravie de te rencontrer mais je dois...Allez retrouver mes amis à l'extérieur. Encore désolé de t'être rentré dedans, ce n'était pas mon intention...Peut-être aurons nous des cours en communs?

Elle sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:13

- Peut être oui. Dans tout les cas, nous nous retrouverons. Puisse notre pochaine rencontre se derouler aussi agreablement, dit-il avec un leger sourir sournois

- De tout façon, j'ai d'autres occupations, je dois y aller aussi

D'un signe de la main, Kaikô partit, en se retournant il eut un grand sourir sadique et marmonna : -Temaii... Tu m'as l'air très interressante.. On se retrouvera bientôt.. crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:15

*Agréablement? Qu'il parle pour lui*

Elle le regarda partir. Il s'était retourné pour lui faire un signe de la main, elle lui avait répondu avant de se rendre dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: