Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 deux esprits de chocs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:29

Kaikô se baladait sans but précis. Il trouverait quoi faire le moment venu. Lorsqu'une fille étrange se mit en travers de sa route.

il s'arrêta et lui dit :


- Hors de mon chemin ! je n'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:40

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Shana, ou plutôt la petite voix rauque qui répondait au poste de subconscient maléfique, n'en revenait pas. Il avait osé lui adresser la parole sans sa permission !
Elle le regarda de haut bien qu'il la dépassait d'une bonne vingtaine de centimètres ; ses yeux observaient l'être inférieur qu'il était. Un misérable avorton. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur cette planète, il fallait la polluer plus qu'elle ne l'était déjà de ces pauvres microbes. Insignifiants microbes ! Elle ne pensait qu'une chose : les exterminer jusqu'au dernier !


Dernière édition par Shana le Mar 27 Avr - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:44

Il lui lança un regard noir, un regard méchant, il n'avait pas l'habitude d'être méchant avec les filles, il préférait se faire bien voir et les manipuler

Il lui répondit tout en haussant la voix :


- Je t'ai dit de te pousser !!
- Je n'ai pas le temps de faire mu-muse avec des gamines de ton genre !


Comment osait-elle le regarder de haut ? Comment avait-elle pu faire ça ? Seul quelqu'un de suicidaire aurait oser faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:53

*Il me cherche ou quoi ?*

Enerver Shana était une mauvaise chose. Une terrible chose. Kaikô allait au devant des problèmes en la provoquant ainsi.

- Me pousser ? MOI ?!

Elle s'approcha de lui d'un air menaçant. Sa démarche devenait féline, ses yeux destructeurs. Sans crier gare, elle lui attrapa le col de la chemise violemment.

- Je ne suis pas une gamine. Et je hais les morveux comme toi ! Alors, disparais de ma vue, tu veux ?

Son poing se resserra sur le tissu, jusqu'à entendre des craquements presque inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:34

Kaikô prit un air désespéré
- Je t'ai dit que je n'ai pas le temps de jouer avec toi!

Son expression s'accentué à devenir celle d'un démon, ses yeux brillait de plus en plus. Il lui prit le poignet, puis serra, serra, serra sans s'arrêter, toujours plus fort, mais la main de Shana persisté à s'accrocher, il serra encore, encore et encore
S'il continuait, le poignet de Shana aller être brisé, à coup sur !


Il sourit d'un air sadique et dit :
- Souffre pauvre fille

Il eût un moment de reflexion
*Et si ? Oui, elle m'a l'air tout à fait apte à jouer avec moi*

Il dessera l'étreinte faite au poignet de Shana et enleva violemment la main de Shana toujours agrippée à son col. Tout les regards des passants étais tourner vers eux, devant cette scène assez peut banal il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:08

Ils étaient tous les deux plantés au beau milieu de la rue, gênant les passants qui essayaient juste de tracer leurs routes.

- Lâche-moi ! cria-t-elle sèchement.

Shana retira brutalement son bras. Une trace rouge était visible sur son maigre poignet. Elle releva la tête ; ses yeux lançaient des éclairs.

- Pour qui tu te prends, minus ?!

Ce n'était ni plus, ni moins qu'un imbécile. Il croyait pouvoir lui tenir tête ? Eh bien, il allait en voir de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:25

- Balance-moi ta haine, j'adore ça

Kaikô adorait sentir la haine des autres gens, il adorait les provoquer et joué avec eux

- Je t'aime bien, je ne vais pas te faire de mal... Pas maintenant du moins.. Continue à avoir la haine
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:28

- Moi, je ne t'aime pas.

Shana le regardait d'un air dédaigneux. C'était tout ce qu'il méritait : du mépris.
Après un moment de réflexion, la jeune fille arborait un sourire tout ce qu'il y avait de plus sadique. Apparemment, elle mijotait quelque chose... Un plan diaboliquement diabolique.


- Alors comme ça, tu apprécies les gens colériques ?
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 28 Avr - 5:16

- Ne m'aime pas, oui, je n'en attend pas moin de toi. Et n'aimes personne, il ne faut pas aimer, si tu aimes, tu deviens faible, et si tu deviens faible, je ne pourrai plus m'amuser avec toi, et si je ne peux plus m'amuser avec toi.. Ça pourrais mal finir

Se sourire lui refroidit son coeur déjà glaciale, il aimait ça

- J'aime la colère et la haine tout simplement, et tu en es une bonne source, crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:51

Ce qu'il lui avait révélé était plutôt convaincant.

- Je ne suis pas faible. Je n'aime que moi, et personne d'autre, fit-elle un sourire en coin.

Il était rare de trouver une personne de la même trempe qu'elle. Celui-ci lui ressemblait énormément, pas physiquement bien sûr. Car lui, possédait de longs cheveux d'ébène parsemés de mèches rouges flamboyantes, tandis qu'elle avait une chevelure couleur havane qui tournait au vermillon, exposée au soleil. Mais il avait un certain tempérament comparable au sien.

- Quel est ton nom ? lui demanda-t-elle, le regard hautain.

C'était presque comme si elle lui demandait de s'agenouiller à ses pieds et de la vénérer. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait.
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:54

- Mon nom ? Et bien, tu n'as qu'à m'appelé "maître", mouahaha
- et toi ?


Il l'examina plus attentivement
- Ta colère, ta haine, ton mepris, ne colle pas avec ton corps, pourquoi sa ?
- De plus, je n'ai jamais entendu parlé de toi, tu aurais du faire du bruit autour de toi vu comment tu es
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:13

- Pourquoi me présenter, si tu ne le fais pas ?

Ses sourcils s'arquèrent.

- Un problème avec mon corps ?

Sa précédente réflexion avait fait en sorte de l'énerver. Il l'avait dévisagée avec dédain, et cela ne lui avait pas plu. Pas du tout, à vrai dire. Qu'il ose poser ses yeux sur elle était déjà un crime.
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:42

- pourquoi tu dois te présenter ? car c'est un ordre voyond ?

il pris un air désespéré et repondit :
- bah oui un problème avec ton corps, pas avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:09

Hoshigi, afin de se faire pardonné son absence brutal, Partie au centre ville, dans l'espoire de trouver un petit cadeau avec les peu de sous qu'il lui rester pour Shana
Il l'a remarqua en compagnie d'une autre personne, cette personne etait-elle le fameux nouveau ?
Il s'avança vers eux
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:41

Kaikô remarqua un jeune homme qui s'approchait vers eux
Il se doutais que cet personne devais surment connaitre Shana
Une idée lui traversa l'esprit
Il eux un sourir sadique au levre
Il regarda de nouveau Shana, elle etait choqué de l'affront que Kaikô lui avait fait.
Il s'approcha d'elle, et violemment, il la serra, et l'embrassa, sous les yeux de Hoshigi
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeVen 30 Avr - 9:45

Hoshigi étais arrivais vers eux
Il resta sans voix devant cette scène
Il avait l'impression que le monde autour de lui s'écrouler, il se sentait mal, très mal
Il regarda Shana, d'une voix toute tremblante il fit :

- Désoler... Je derange...

il partis en courant sans se retourné
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:40

Shana regarda le jeune homme blond s'en aller, incrédule, puis, se tourna vers celui qui se tenait devant elle, d'un air triomphant. Il avait osé l'embrasser sans son consentement. Folle de rage, son poing s'écrasa de toutes ses forces sur sa figure avant même qu'il ne se rende compte qu'il était à terre. Kaikô la fixait de ses grands yeux rouges, surpris qu'elle ait pu lui faire une telle chose.
Tout à coup, la jeune fille se replia sur elle-même. Sa tête brûlait intensément, encore une fois.


*Qu'est-ce que tu fais, Shana..?!*
*Hoshigi est parti... Comment est-ce que tu as pû faire une telle chose ? Laisse-moi, je veux récupérer mon corps !*

Au fur et à mesure que la véritable Shana débitait son flot de paroles, sa voix résonnait de plus en plus dans sa tête. Un conflit mental avait débuté. L'une voulait rester tandis que l'autre cherchait à reconquérir son propre corps. Il fallait pour cela, utiliser toutes ses capacités psychiques jusqu'à l'épuisement. Elles s'envoyaient des sortes de décharges mutuellement, sans se soucier de ce qui pourrait arriver à l'autre. En réalité, si l'une des deux disparaissait, c'était tant mieux. Car, celle qui resterait aurait son propre corps sans avoir à se préoccuper de son partage.
Soudain, le subconscient perdit tout contrôle de l'enveloppe charnelle - qui n'était pas la sienne - s'évanouit en pleine rue. Elle était tombée de tout son corps sur le béton avec lequel le trottoir avait été construit autrefois. Plusieurs passants s'arrêtèrent et accoururent pour voir ce qui avait bien pu lui arriver.
Si l'on pouvait décrire le combat des deux filles tel un commentateur parlait à propos d'un match de football, on aurait pu dire que Shana gagnait du terrain et avait l'avantage sur son subconscient maléfique. Elles étaient toutes les deux épuisées, la petite guerre se rapprochait de sa fin. Pour son dernier coup, Shana lui envoya tout ce qu'elle avait.
Elle tenait à poursuivre Hoshigi et s'excuser. C'était ce qui importait le plus à présent, et c'était aussi pour cela qu'elle se battait comme une lionne. Jamais elle n'avait autant désiré quelque chose.
Mais en voyant combien il était triste d'avoir été spectateur d'une telle scène, son coeur lui saignait. Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:20

Ce combat auquel Kaikô avais été temoin l'avais bien divertis
Il étais fiere de lui, enfin il se passait quelque chose d'amusant
Mais il n'allais pas en rester, non, loin de là
il avais bien l'intention de nuir à Shana et ce jeune homme dont il ne connaissait pas le prenom, il allais les detruires de l'interieur, doucement, à petit feu..
De toute facon, il n'aurais pas pu vraiment les blessé physiquement, et oui, se sont tout de même des fantomes..


Voyant des passants arriver, il leur dit :
- Degager !
Il fit briller, scintiller ces yeux rouge, des yeux menaçant, qui pourrais appeurer le plus courageux des hommes... Et des monstres...
Les yeux de Kaikô etais belle et bien des yeux... De demon...
Les pasants prirent peur et partir

Kaikô porta Shana dans une ruelle à l'ecart de tout
C'est alors qu'il se metamorphosa, à l'abri de tout les regard, en Hoshigi.
Il etais accroupi, tenant Shana dans ses bras, il attendait son reveil
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:13

La jeune fille ouvrit les yeux légèrement. Sa vision était comme floue. Il n'y avait que peu de bruit, juste le son que produisaient les quelques voitures qui passaient près de la ruelle sombre. Elle remarqua qu'elle était encerclée de murs en briques rouges, de plus, il y avait des cartons pas loin d'elle.
Soudain, un visage se pencha sur le sien. De superbes yeux marron étaient à moitié cachés par une chevelure blonde qui resplendissait malgré le peu de lumière qu'offrait la ruelle.


*Hoshigi..?*

Le temps que l'information parvienne du cerveau à ses membres - c'est-à-dire environ une dizaine de secondes, tout au plus - elle se releva. Trop rapidement, apparemment. Car sa tête lui tournait horriblement, et maladroite comme elle était, elle réussit à se cogner contre celui qui la tenait dans ses bras. Ce qui lui valut probablement une petite bosse sur le front.

- Aïe...

Shana se rendit compte qu'elle était bien trop proche de lui. Leurs visages se frôlaient presque. Son front effleurait doucement son menton. Elle qui avait toujours rêvé de le toucher... Voilà son rêve réalisé. Comme c'était étrange !

- Hoshigi ! D-Désolée !, s'écria-t-elle, confuse.

La jeune fille s'écarta vivement, les joues rouges. Ses longs cheveux vinrent fouetter le cou de son ami. Pourquoi était-il là ? Et où était-elle exactement ? De plus, pourquoi la tenait-il dans ses bras ?! Toutes ces questions trouveraient bientôt leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:21

Il se rapprocha de Shana et la repris dans ces bras
Il dit avec une voix très douce, tellement douce que l'on pourrais confondre sa voix avec celle d'un ange :

-Ne t'inquiete pas, repose toi, il ne c'est rien passer, on se promener, ensemble, lorsque tu t'es evanouie, je t'es rattraper et mis à l'abris le temps que tu reprennes tes esprit

Il mis pris delicatement la tête de Shana et la deposa juste en dessous de son coup
Il caressa ces cheveux
Il eût un sourir bien sadique que Shana ne put voir, il lui dit

-On a tout notre temps... Tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:03

Cette proximité rendait la situation quelque peu embarassante. Leurs corps étaient comme collés, l'un épousant majestueusement les courbes de l'autre. L'être humain est fait de manière à ce que l'homme et la femme s'accordent et se correspondent admirablement, me direz-vous. La nature le prouve bien, cela était vrai.
La jeune fille avait toujours rêvé d'un instant pareil à celui-ci avec Hoshigi. Seulement, elle avait l'étrange impression que quelque chose clochait. Qu'il y avait une ombre au tableau. Ce sentiment intense, cette sensation de pur bonheur qu'elle avait connus lors de leur dernière rencontre, elle ne les ressentait pas aujourd'hui. Pourtant, elle était heureuse qu'une telle complicité puisse naître entre eux deux. Une rare complicité qu'elle n'avait jamais acquise tout au long de sa courte vie passée.
Son oreille était placée sur son cou ; elle parvenait à entendre les moindres pulsations de son sang. Ses battements de coeur étaient réguliers, tandis que ceux du fantôme s'accéléraient dangereusement.
Une légère brise vint caresser ses joues brûlantes, ses narines se firent chatouiller par un doux parfum mélangé à une odeur de... cigarette ? Etrange. Car Shana était plus que sûre qu'il ne fumait pas, elle qui l'observait tant. Ses amis non plus, d'ailleurs...


- Hoshigi... Pourquoi est-ce que tu sens... La cigarette ? chuchota-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:55

Il eût un certains temps de silence, le bruit des pas des personnes qui passaient se laisser alors entendre, ainsi qu'un leger vent doux que Kaikô detester... C'est sur... Il preferait les tempete au legere brise.
Kaikô exceller dans la matiere de la comedie,
Malheureusement, il n'avait pas vraiment eu le temps "d'étudier" Hoshigi
Il ne pouvait donc pas être sa copie parfaite
Il fallait donc qu'il trouve une excuse... Mais pas une excuse de Kaikô qui pourrait être violente comme par exemple, pour ici, un lacher de la personne, et une parole qui ressemblerais à : "Je t'en pose des questions moi ?!"
Mais plutôt une excuse ressemblante à Hoshigi..
Après se leger silence il dit :

- Shana, voyond, je ne sens pas la cigarette, peut être est-ce les gens de la rue ? Ou bien est-ce à cause de ton evanouissement ?

Il posa sa main chaude sur le front de Shana
- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:49

Nouveau contact. Nouveau rougissement.
Ses joues étaient déjà assez chaudes comme ça, mais il a fallu que Hoshigi s'en mêle. Elle devait sûrement avoir atteint les 40 degrés de fièvre à ce stade-là. C'était bien trop pour une chaleur corporelle idéale... Et Hoshigi l'avait remarqué, puisqu'il émettait un petit sourire qu'il essayait de dissimuler du mieux qu'il pouvait. Malheureusement pour lui, Shana n'était pas dupe. Quel visage angélique il avait... Plus encore lorsque sa bouche se fendait aussi joliment.


- Oui, oui... Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Shana l'observait de ses grands yeux mauves. Il avait l'air d'un ange. Oui, un ange tombé du ciel. Tout simplement.


Dernière édition par Shana le Jeu 23 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:05

Il la regarda avec un sourir, mais, pas exactement le même sourir que celui d'Hoshigi, et lui dis d'une voix très calme :
- Bien sur que si je m'inquiete.. Je m'inquiete pour toi Shana...

Kaikô et Shana étaient dans une ruelle à l'ecart des passants.
La ruelle était en faite une impasse, elle se trouver etren 2 grands immeubles et était fermer par un mur lisse d'une hauteur telle qu'un homme normale ne pourrait l'escalader.
Le ruelle était sombre, tout comme le coeur de Kaikô l'était, mais cette noirsseur se laisser balayer par un petit et leger rayon de soleil qui se terminer sur le corp fantomatique de Shana.
Ils étaient tout deux, enlacer l'un dans l'autre, en contact permanant. Kaikô sentait que Shana était mise en confiance. Il n'attendait que ça d'ailleur, qu'elle ai confiance en lui, enfin, plutôt en Hoshigi...
La chaleur en Shana ne cessait de monter, et en opposition, vînt s'ajouter une brise fraiche qui vînt caresser la peau et les cheveux de Shana, et qui, lui donna un leger frisson..
C'était une situation des plus romantique, cela ne pouvait faire que monter le desir eprouver l'un pour l'autre de deux personnes amoureuse...
Malheureusement, il ne faut pas oublier que, Kaikô, est un demon et qu'il ne ressent rien, que se sois amoureusement ou amicalement, pour lui, cette scène n'était ni plus ni moins qu'un jeu.
Un jeu pas forcement très passionnant : il preferait l'action...
Il eût une idée...
Sans dire un mot, dans le silence le plus absolue, sous cette atmosphere romantique, il mis une main sur la joue de Shana, il commença à approcher doucemet ses levres, aillant pour but de les mettre en contact sur celle de Shana..
Le temps parut tourné au ralentit.. Et les sons autour d'eux parurent s'attenuer...
Il approcha doucement ses levres de celle de Shana ......
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:49

Hoshigi s'approchait dangereusement de Shana et ses lèvres bien plus encore. Celles-ci avaient l'air si douces qu'un baiser n'aurait pas été de refus... Malheureusement, quelque chose clochait. Shana n'aurait su définir exactement ce qui n'allait pas, mais ce que la jeune fille savait semblait la déranger énormément. Elle avait tant rêvé qu'une telle chose puisse arriver un beau jour, et voilà, le moment se pointait déjà. Elle et Hoshigi, ensemble, dans les bras l'un de l'autre sur le point de... s'embrasser. Tout paraissait si irréel qu'elle se répéta intimement :

*Ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve... A trois, tu vas te réveiller dans ton lit. Un, deux... Trois !*

Ses yeux se rouvrirent et découvrirent avec stupeur que Hoshigi n'avait pas bougé d'un cil. Son visage encadré de mèches blondes n'était qu'à quelques centimètres du sien. Un léger souffle vint chatouiller ses lèvres, ce qui eût pour effet d'accélerer les battements de son coeur déjà devenu fou à force de se contracter si rapidement. Ses joues s'enflammèrent, ses paupières se refermèrent, ses mains s'égarèrent.
Puis tout à coup, des voix rauques se firent entendre une octave plus haute que celles des passants. Des voix bien trop proches... Shana se retourna brusquement, comme si on l'avait prise la main dans le sac commettant un crime. Trois hommes se tenaient là, au bout de la minuscule ruelle, gênant le passage. Les reflets du soleil l'empêchaient d'apercevoir leurs visages distinctement. Pourtant, elle remarqua parfaitement ce qui leur servait d'arme. Comment avaient-ils fait pour se promener dans les rues avec des barres de fer sans s'être fait remarquer ? Soudain, l'un d'eux s'exprima d'une voix menaçante
:

- Vous deux là ! Votre argent, et vite ! Si vous ne voulez pas que l'on vous fasse du mal...

Les étudiants s'étaient relevés, Hoshigi lâchant sa main. Vus sous cet angle, Shana fixait leurs sourires malsains. Les mêmes que la dernière fois... Cette expression narquoise qui leur était commune, elle ne l'avait pas oubliée. Non, jamais elle n'oublierait combien ils l'avait torturée, combien ils l'avaient battue à mort... Ce sont des choses qui ne cesseraient de vous hanter jusqu'à la fin de votre vie. Des souvenirs marquants qui apparaissaient fréquemment en tant que cauchemars. Elle n'avait aucune envie de revivre cela une seconde fois.
Hoshigi s'avançait doucement. Ses bruits de pas résonnaient à chaque seconde qui s'écoulait... Pour parvenir jusqu'aux tympans de la jeune fille tel un vacarme incessant. Il se jetait tout droit dans la gueule du loup ! Le piège était tendu, et lui... continuait d'avancer. Shana avait vu clair dans leur petit jeu. Ils allaient le frapper jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un corps sans vie, ils n'en voulaient pas de leur argent, ils ne souhaitaient que distribuer de la violence gratuite. En se déchaînant sur de pauvres innocents, et cela leur suffisait amplement.


*Non... Pas ça... Tout mais pas ça...*

Hoshigi... Elle refusait de perdre un être cher une seconde fois. Car ce serait la seconde fois de trop. Elle ne pourrait pas en supporter plus.
Il était un pacifiste et tous deux ne savaient en aucun cas se servir de leurs poings. C'est alors que son corps réagit avant même qu'elle n'ait pu pensé à un quelconque plan susceptible de les sauver tous les deux. Elle s'élança vers l'ennemi avec tout le courage et la détermination qu'elle possédait en elle. Pour une fois, elle ne resterait pas en retrait à admirer le spectacle. Pour une fois, elle sauverait une personne à qui elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux esprits de chocs Empty
MessageSujet: Re: deux esprits de chocs   deux esprits de chocs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux esprits de chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: La Ville :: Centre Ville-
Sauter vers: