Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:27

Comme après chaque cours, le ventre d'Hoshigi criait famine. Alors, son estomac le guider directement à la cafeteria.
Dans celle-ci, beaucoup de monde s'y retrouver pour parler de tout et de rien ou pour s'aider lors des dur devoirs tout en sirotant un soda ou grignotant un petit quelque chose. On pouvais distinguer tout sorte de monstre, des fantomes comme des sirènes etc.
C'était un lieu convivial et vivant.

Aujourd'hui, Hoshigi attendait son ami Fubuki pour un "rapport" de l'enquete sur Temaii.
Mais celui-ci etait en retard..
Alors, Hoshigi noya cette attente dans la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:41

Fubuki arriva en courant dans la grand pièce remplit d'élèves. Il dérapa et finit par s'asseoir en face de son ami Hoshi qui avait les joues aussi gonflées que celle des hamsters qui cache de la nourriture. Fubuki souffla un bon coup.

-Désolé...Je parlais avec Tem'
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:23

Un leger sursaut fut fais par Hoshigi qui fut supris par l'arriver legerement fracassante de Fubuki
Il dut se retenir de rire après le derrapage de son ami
Il n'eut pas le temps de vider sa bouche et dis :

- Crunch, hmm, Tu etais, crunch avec Temaii ? Crunch et, hmm, crunch, tu as decouvers crunch, autre chose que se que l'on sais crunch, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:00

-Non, rien...Nous avons simplement parlés! Rien de vraiment spécial...Elle va venir nous rejoindre...

Fubuki se passa une main dans les cheveux. Il était encore un peu essouflé par sa course.

-Tu aurais pu m'attendre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

Il fini sa bouche et lui dis tout en lui fesant un clin d'oeil
-Oh, un tête à tête et il ne se passe rien de special ? Ouai ouai, tu ne vas pas me la faire à moi !!

-Oh, elle vient ? On a peu de temps la pour trouver quoi lui dire alors !!

Il regarde les quelques miettes restant sur la table et dis avec une voix gener tout en montrant les miettes :
- euuh, bah si tu veux, il en reste un peu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

-Me dire quoi?. demanda Temaii les bras derrière le dos et un regard curieux.

Elle était arrivée sans bruit et très rapidement. Elle avait seulement entendu les deux dernières phrases de son ami Hoshigi.

-Vous savez ce qu'ils servent à la cafétéria ce midi? interrogea-t-elle soudainement. À priori...Toi oui Hoshi, ajouta-t-elle en étouffant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59

Fubuki ne l'avait pas vu venir. Il sursauta et tomba presque de sa chaise. Il avait crispé une main sur son coeur et l'autre se retenait à la table pour ne pas chanceler. Comment avait-elle fait pour ne pas être entendu ou vu? Malgré le brouhaha de la grande salle, Fubuki l'aurait remarqué sans difficulté, surtout avec son Ouïe Ultra développée...Il aurait reconnu la démarche légerte et grâcieuse de Temaii entre mille...

-Tem, ne fais plus jamais ça! Tu aurais quand même pu faire du bruit. s'écria Fubuki en reprennant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:02

-C'est vous qui n'êtes pas attentifs, répondit-elle en tirant une chaise pour s'asseoir.

Elle s'accouda sur la table et attendit en fixant Hoshigi puis Fubuki, à tour de rôle en silence. Elle soupira, voyant qu'elle n'avait pas été clair sur ses questions puisque aucun des deux n'y avait répondu.

-Alors? De quoi parliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:42

Apres l'entré fracassante de Fubuki, Hoshigi avait le droit à l'entrer telle une sourie de Temaii.
Il ne faut pas se le cacher, l'arriver si rapide et si discrete de Temaii avait jeter comme un froid sur les 2 garçons

Hoshigi reponda bien sur à Temaii par un messonge..

- Nous parlion simplement de... Cherchant une idée il regarda les pauvre miette abandonner, nous parlions de la nourriture de la cafet' !!!
Il se tourna vers Fubuki
- Hin ? Pas vrai Fub' ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:21

-Euh...euh...Oui! C'est ça! Nous parlions de...nourriture. Elle est délicieuse ici tu ne trouves pas Hoshi?

Il se tourna vers son ami. Il était nerveux, il n'aimait pas mentir à Temaii...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:42

- Oui elle est delicieuse, même si.. je ne la deguste pas beaucoup parceque je l'avale.. Haha !

Il sentait son ami tendu
Il fallait changer de sujet de conversation et vite !
Il se tourna vers Temaii

- J'espere ne pas t'avoir trop "choquer" ou ne pas t'avoir vexer tout à l'heure en cours avec mon intervention sur la fille assassiner

Il s'avança vers la table se rapprochant de l'endroit où était Temaii et lui dit avec un grand sourir
- De tout façon, tu n'as rien avoir avec elle non ? cela n'a pas du trop te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:47

Temaii baissa les yeux et regarda ses mains fixement. Un flot d'images lui revenait en tête. Lorsqu'elle est morte, elle ignorait qu'elle l'était. Elle s'était retrouvé dans un cimetière ou la neige tombait tranquilement...Temaii avait un blanc de mémoire et se demandait ce qu'elle faisait à cette endroit. La jeune fille était rentrée chez elle comme elle l'aurait fais tout les jours. Elle était épuisée donc elle s'était rendu dans sa chambre pour aller se coucher. Quand elle s'était assise, elle vit une chose horrible qui la marqua.

Une fille aux cheveux clairs dormait paisiblement dans son lit. Elle n'avait pas entendu le pas feutré qui s'approchait d'elle. Pourquoi ne se réveillait-elle pas? Dans un rayon de lune, elle vit un visage familier et une lame de couteaux fendre l'air pour s'abattre dans son coeur. Un filait de sang coula de ses lèvres. Elle était morte...


Temaii gardait la tête baissé pour tenter de reprendre ses esprits. Elle ne voulait pas que ses amis voient son regard voilée par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:40

Après la reaction de Temaii, Hoshigi, pour sa part, ne put être que plus conforter dans l'idée que Temaii était bien le "sujet" du cours

Elle ne parlait toujours pas, sa tête était baisser, le silence regner sur leur table alors qu'un brouhaha faisait rage dans tout la cafeteria.

Hoshigi tenta de mettre Temaii en "confiance" en lui disant avec un rire qui sonner bien trop faux :

- Mais on sais que sa ne peut pas être toi ! Hahaha

Il eut un petit silence qui se coupa par un violent grognement qui surpasser presque tout les eleves qui parlaient dans la salle !
C'était le ventre d'Hoshigi !!
Il fouilla dans sa poche, sortit un morceau de pain et commença à re manger
Il dit :

- Bah hey, crunch crunch, excuser moi mais, crunch, sa fais au moin 10 min que je n'ai pas, crunch, manger, crunch !
Puis il regarda Fubuki de façon à lui dire : "Aller, dis quelque chose toi aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:58

Fubuki avait vu l'aura de Temaii changer. Elle était passé de jaune, la joie, à grise, la tristesse. Il avait vu l'expression sur le visage de son amie. Il n'aimait pas vraiment la voir comme ça...

-Tu sais pourquoi, cette fille a été assassiné, Temaii? Je veux dire, moi et Hoshi on a pas vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Temaii releva la tête et sourit.

-Si vous croyez que je vais vous montrer mes notes et mes réponses, vous rêvez! dit-elle en se levant de son siège. Je vais aller acheter mon diner...

Et elle partit avant que ses amis lui posent d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:22

Fubuki observa Temaii jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la foule d'élèves. Il regarda Hoshigi qui se gavait de nourriture.

-Tu te rends comptes? Elle a évité ma question et elle est partit comme ça...Nous laissant en plan avec nos interrogations...

Fubuki avait maintenant les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:02

Il lui dit sur le ton de la plaisanterie :
- Au moin elle est parti chercher à manger, peut être qu'elle partagera ? Haha !!

Voyand le regard vide de Fubuki devant sa blague, Hoshigi reprit et dit :
- Hum Hum.. Enfin bon, je crois que son silence veux tout dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:05

-Ouais, tu as peut-être raison...dit Fubuki en se passant une main dans les cheveux. Peut-être qu'elle n'a pas envi d'en parler? Elle nous cache son passé parce qu'il est triste, je suppose! Comment peut-on supporter de ne rien dire à personne?On pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:00

Hoshigi regarda Fubuki avec un leger sourir et dit avec une voix comme ambigu :
-"Comment peut-on supporter de ne rien dire à personne?" blablabla, tu ne vas pas me dire que toi tu nous dis tout n'est-ce pas ?
Un silence regna quelque instant, puis Hoshigi reprit et se mit à rire :
- Hahaha, ne t'inquiete pas, je rigolais !!

Il repris son sérieux, reflechi un instant avant de dire d'un ton penssif :
- Mais.. Je pensais à cela : nous, nous somme des fantomes car quelque chose nous retiens, nous n'avons pu trouver le repos.. Alors ne crois-tu pas que... Si son passé est en rapport avec le fait qu'elle ne puisse pas partir, l'aider sera lui donner le repos eternelle et donc la faire partir à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)   Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? (Pv avec Temaii)
» Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)
» À une autre époque (Pv avec Hoshigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Cafétéria-
Sauter vers: