Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:40

Kaikô se trouvait sur le toit, il était sur le bord.
Il scruptait l'horizon. D'ici il pouvait voir tout ses êtres qu'il conciderait comme inferieur à lui.
Du haut du toit, il avait comme un sentiment de pouvoir.
Il les regardait, le sourir au levre. Ses "fourmis" qui n'osait lever les yeux afin de le voir.
Car oui, personne de tout l'ecole ne posait les yeux sur se toit, il faut dire que rare sont les personnes qui s'y rende, et puis, quel est l'interet de regarder le toit alors que rien d'interressant ne s'y trouve ?
Mais l'interet à se moment la était d'apercevoir se demon, ses yeux rouges que le soleil faisait briller et se sourir sadique qui se dessiner sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:48

Fubuki avait besoin de prendre l'air. Il ne savait plus quoi penser de la situation qui occupait tout son esprit depuis quelques jours. Il décida de monter sur le toit. Un endroit peu fréquenté par les élèves de Chikara High School. Un endroit avec une vue magnifique sur la ville, surtout à cette heure ou le soleil allait bientôt se coucher. Lorsqu'il arriva sur le toit vaste, il ne s'attendait pas à ce qu'une forme masculine y soit déjà. Il avança tranquillement, pour ne pas se faire entendre, pour ne pas déranger mais il se prit maladroitement les pieds...dans ses propres pied scratch

-Merde! siffla le garçon entre ses dents.

Il se releva en regardant la forme qui n'avait pas bougé d'un poil. Soit il l'ignorait, soit il ne l'avait pas entendu, soit il dormait...Dans tout les cas, ce mec n'avait pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:34

Kaikô avait belle et bien entendu se jeune fou qui oser s'aventurer sur son territoire.
Quelle audace !! Il avait oser se trouver à la même hauteur que Kaikô, cela etait comme un defis, defier le maitre, quelle couage... Non se n'est pas le mot... Quelle betise serais mieu adapter.

Kaikô avait trouver une nouvelle proie avec qui "jouer"
Il se retourna regardant le jeune homme maladroit dans les yeux.
Il dit d'une voix calme et poser

- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:05

Le garçon qui se trouvait devant Fubuki n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Son aura ne dégageait rien de bon. Une couleur très foncée l'entourait. Il avait des cheveux noir et un regard rouge comme le sang. Fubuki n'avait pas peur mais il se méfiait quand même de lui.

-Avant de me demander qui je suis, tu pourrais te présenter! Je ne t'ai jamais vu à Chikara...Tu dois être nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

Il fixa mechament le jeune homme devant lui.
Kaikô se dit que la personne en face de lui devait être fou de ne pas avoir repondu à sa question.
Etait-il suicidaire ?
Il lui reponda d'un voix toujours aussi calme :

- N'est-ce pas toi qui ose venir me deranger ?
Il marmonna de façon incomprehensible : - Pauvre fou !

Il eut un moment de silence, un moment de froideur, Kaikô fixait encore et encore la personne devant lui, il la regardait de façon superieur.
Puis il reprit :

- Oui je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:26

Fubuki n'aimait pas la façon que ce garçon avait de le regarder. Se croyait-il supérieur au point de vouloir le toit pour lui seul? Fubuki ne le prendrait pas si la chose (parce qu'il ignorait quel pouvait bien être son espèce)lui empêcherait de rester ici, un endroit public de l'école mais simplement très peu fréquenté...

-Je m'appelle Fubuki, et arrête de me regarder comme ça! Je peux savoir comment tu te nommes...?

...ou "Monsieur" sa majesté n'en ai pas capable? pensa amèrement le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:41

Au son du prenom de Fubuki, un sourir se dessina sur le visage du sombre Kaikô
- Oh, Fubuki, c'est toi alors ? très bien... Parait même... je n'aurais pas pu faire "meilleur" rencontre..
Il le regarda toujours de haut et dis :
- Je ne dois plus te regarder comme sa ?
Il commença à faire briller de mille feu ses yeux rouges, par son pouvoir il commença à paralyser de peur Fubuki et rajouta
- c'est un ordre ?...
Il s'arreta, eut un sourir et repris son calme.
- Haha.. Tu as peur ?
- Je suis Kaikô, retiens mon nom... De tout façon tu ne l'oublieras pas je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:51

Mais d'ou sortait ce mec? Kaïko...Le nouveau...Est-ce lui qui avait terrifié Temaii? Possible! Avec ce regard de sang qui l'avait fixer avec une telle intensité, pourquoi son coeur s'était-il emballé? Pourquoi un long frisson avait silonné son dos? Pourquoi du fourmillement dans tout ces membres? Il avait été paralysé. Il n'aurait pas dû se sentir comme ça, il était un fantôme...Mais sans vraiment ce l'admettre, il avait eu peur prématurément. Était-ce donc sa le pouvoir de Kaikô? Terrifier les gens avec la puissance de son regard?

-As-tu fais la connaissance d'une fille aujourd'hui?...Elle a des cheveux châtain très clair, et un regard vert émeraude...Elle est aussi un fantôme...Je voudrais savoir si tu l'as rencontré?

Il voulait savoir si c'était lui que son amie avait croisée dans un couloir de l'école avant de sortir dehors pour la pause...
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:46

Il rigola
- Je rencontre beaucoup de fille tu sais...

Il examina Fubuki
- Hum.. tu es un fantome aussi n'est-ce pas ? Et cette fille, n'est-elle pas chere à ton coeur ?
il commença à sourir et repris :
- Il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose alors...

Kaikô disait cela tourner comme une menace, mais, en veriter, se n'en était pas une, car, il prefere "jouer" avec ses prois et s'amuser avec plutôt que d'eliminer les gens comme ça. Ce n'etais pas drole sinon...
Il aimait detecter chez les personnes leurs point sensible, leurs point faible et s'amuser avec cela afin de les faire souffrir de l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:00

-Il ne peut rien lui arriver de mal, elle est un fantôme, elle n'a pas de consistance, tout comme moi. Qu'est ce qui te fais croire qu'elle est chère a mon coeur? Tu ne me connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:23

- Il existe plusieurs sorte de souffrance tu sais.. Hahaha.. Mais passons...

- Je conais pas, certe, mais, pourquoi t'interresser à son cas si elle n'est pas chere à ton coeur ? Je sais même.. que toi et un autre fantome essayaient de decouvrir son passer ou quelque chose de la sorte.


Il le regarda, les sourcils froncer, avec un leger sourir et rajouta
- Je suis bien informer n'est-ce pas ? Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:25

-C'est une AMIE! Elle a parlé d'un nouveau, je voulais simplement savoir si c'était de toi qu'elle parlait...

Fubuki se renfrogna.
Revenir en haut Aller en bas
kaikô

kaikô


Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2010

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:21

Il eût un leger sourir, il s'approcha doucement de fubuki et lui dit avec une voix calme :
- Une amie.. Hum.. d'accord, alors, cela ne te fera rien si je te dis que, je l'ai rencontré et que elle et moi, nous nous sommes tenu la main... Si tu ne me crois pas, des tas d'eleves nous ont vu. Mais c'est juste une amie, alors tu ne ressens aucune jalousi.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:43

-Hurm...J...Non, aucune jalousie! bégaya-t-il a toute vitesse. Elle a le droit de tenir la main de qui elle veut! De toute façon, elle le fait souvent! Elle est apprécié de tout le monde. Personne ne la déteste!

Pour qui se prenait-il? Fubuki ne se laissa pas destabiliser par ce mec et il répliqua:

-Alors elle a vu ton passé? demanda-t-il en mettant les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)   Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)
» Nouvelle connaissance
» Qui es-tu? (Pv avec Temaii)
» À une autre époque (Pv avec Hoshigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Toit du lycée-
Sauter vers: