Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:25

Shana entra dans la cafétéria. Aujourd'hui, il n'y avait que peu de monde, et c'était tant mieux, car elle n'aimait pas beaucoup lorsqu'il y avait une foule ici, comme tous les midis. Pendant ces moments-là, le brouhaha était insupportable, au point de vous rendre sourd ; toutes les tables étaient occupées sans aucune exception. Chacun essayait de se frayer un passage, et par conséquent, poussait les uns et les autres pour se faire un minimum de place. C'était impossible de rester dans un lieu pareil sans étouffer sous la chaleur que provoquait le grand nombre de personnes présentes. Et c'était bien pour toutes ces raisons qu'elle ne venait que rarement dans la cafétéria.

Seules quelques tables étaient prises. Il y avait tout de même des étudiants, un peu partout dans la grande salle. Shana s'installa dans un coin où elle passerait inaperçue, à l'abri des regards.
La cafétéria n'était pas comme à son habitude : sale et jonchée de vieux détritus par terre. Quelqu'un avait dû s'occuper de l'entretien un peu plus tôt. Pour une fois !
La jeune fille se décida à ouvrir son bouquin, en attendant que sa nouvelle amie arrive.

« Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile ;
Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile ;
Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut ;
Et qui se meurt en bas quand vous brillez en haut
.
»

Comme cela était beau d'aimer... Shana était tout émue par les paroles que Ruy Blas, valet de Don Saluste, adressait à la reine d'Espagne à travers une lettre. Un homme fou amoureux d'une femme. L'amour faisait faire de grandes choses, jusqu'à transgresser les lois, entraver les principes. Elle lisait souvent des histoires à l'eau de rose, des histoires qui la faisaient rêver. Des histoires qui contaient et décrivaient ce qu'elle n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:39

Temaii avait été un peu retardée par un nouveau garçon qu'elle avait accidentellement bousculée en tournant le coin du grand couloir. Il avait été si brusque et si gentil à la fois qu'elle ne savait pas comment le voir...Elle avait été tourmantée par le souvenir de leur rencontre brutal et subjuguée par leur contacte de peau. Il avait été si...Elle n'avait pas compris. Elle ne savait que dire de lui, le contacte de sa main lui avait été douloureux, beaucoup plus qu'à l'habitude et elle ne savait pas comment juger la situation.

Lorsqu'elle arriva dans la cafétéria, elle ne vit pas Shana à première vue, elle avait balayée la salle de son regard vert et avait perçue sa nouvelle amie dans un coin assez sombre. Elle lisait le livre qu'elle venait d'emprunter.

Elle alla la rejoindre en ne faisant aucun bruit,une habitude prise il y a bien longtemps, un simple effleurement de sol aussi léger qu'une plume.


- Tu t'es bien cachée!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:49

Shana retint un cri. L'arrivée silencieuse de Temaii l'avait surprise, tellement elle avait été discrète. A l'habitude, elle entendait tout de même ceux qui s'approchaient d'elle, mais pour une fois, les pas feutrés de son amie avaient à peine frôlé le sol qu'elle fût stupéfaite.
La jeune fille essayait de calmer son pauvre coeur qui maintenant battait à cent à l'heure.


- Oh..! Temaii, tu m'as fait peur ! Tu sais que ce n'est pas très bien de surgir de cette façon-là ? Certains pourraient en mourir - ceux qui sont cardiaques, du moins..., dit-elle avec un rire fluet.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:56

Temaii fût mal à l'aise, elle avait fait peur à son amie.

- Oh, Je suis vraiment désolé de t'avoir fait peur...Ce n'était pas mon intention...J-Je suis simplement habituée de marcher de telle sorte, car je vis dans une maison habitée par des mortels...Je me met invisible grâce a mon don mais cela se limite a la vue, car si je ne marche pas ainsi, les humains vont m'entendre et vont avoir très peur...

Elle baissa la tête, désolé.

- Je m'excuse vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:13

Shana n'aimait pas la voir avec un air triste sur le visage. Elle était beaucoup plus jolie avec un sourire.

- Ce n'est grave, Temaii ! Smile Ne t'excuse pas pour si peu, tu n'as aucune raison. Je ne suis pas cardiaque, et puis, je suis un fantôme. Je ne peux pas mourir Wink

Elle lui sourit gentiment, ce qui lui créait de minuscules fossettes sur les joues. Cela lui donnait un côté plutôt mignon. D'ailleurs, elle aimait beaucoup ces fossettes, bien qu'une majorité de personnes détestait en avoir. Shana n'avait que faire de ce qu'ils pensaient d'elle. Elle avait toujours été étrange... Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Car lorsqu'on apprenait à la connaître, on rencontrait un être chaleureux, qui savait donner sans vouloir en retour. Mais, il fallait passer outre sa timidité qui faisait d'elle, parfois, quelqu'un d'insociable, avec qui lier un lien était difficile. Malheureusement pour elle, peu de personnes faisait en sorte de ne pas tenir compte de ce critère-là...

- Mais... Tu vis dans une maison habitée par des mortels ? Comment fais-tu ? lui demanda-t-elle, curieuse.


Dernière édition par Shana le Jeu 6 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:52

- Et bien, je n'ai pas de maison...Enfin, oui mais c'est plutôt compliqué à vrai dire...Je n'y habite plus car j'ai de mauvais souvenirs dans mon ancienne maison. Et comme je n'ai pas l'argent pour en louer une, je n'ai donc pas de logis.

Elle s'assit devant Shana et s'accouda pour pouvoir parler plus aisément.

- Alors grâce à mon don d'invisibilité ,personne ne peut me voir, et je vis comme un esprit pendant que je suis dans cette maison. Comme je l'ai dit plus tôt, je dois faire attention a la manière dont je marche parce que sinon les mortels pourraient m'entendre et faire appele à une médium...

Elle regarda dans la salle ,faisant une petite pause puis continua;

- Comme tu dois le savoir, les médiums peuvent nous sentir et nous ''bannir'' d'une propriété aussi facilement qu'un claquement de doigt. Que nous soyons invisible ou non, ils savent et sentent notre présence. Car nous dégageons un petit flux de chaleur, vraiment très léger, se qui nous différencie de l'air... Mais bref, tout ça pour dire que si je fais du bruit, je dois changer de maison et je n'en ai pas envi! La famille qui y loge est vraiment très grande, il y a quatre enfant ,trois garçons et une fille, les deux parents et aussi une grand-mère qui est vraiment généreuse...Même si ils ignorent ma présence, j'aime être là-bas! Je me sens intégrée. De plus, je mis attache énormément! Malgré que je sois un fantôme Razz dit-elle en souriant tristement
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:16

La jeune fille aux cheveux pâles avait souri tristement lorsqu'elle avait évoqué sa condition de fantôme. Shana se demandait bien comment une fille comme elle avait pu partir dans l'autre monde aussi jeune. Mais on lui avait appris, dans une vie antérieure, que les apparences pouvaient être trompeuses...

- Mais dis-moi... Comment se fait-il que tu sois un fantôme, Temaii ? murmura-t-elle dans un souffle léger.


Dernière édition par Shana le Jeu 6 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:37

- J'ignore pourquoi je suis un fantôme, je l'ai ignorer jusqu'à se que mon don du toucher me permette de voir se qui c'est véritablement passé pendant cette nuit de décembre ou j'ai perdue la vie. Une chose horrible...Apparemment, quelqu'un me détestait et...j'évite dans parler car je suis encore un peu sensible quand j'y repense! De toute façon, tu ne voudrais pas savoir! C'est triste et simplement triste!

Elle baissa la tête puis continua;

- Lorsqu'une histoire se finit, une autre commence...Ce qui nous permet d'être quelqu'un d'autre et de changer se qui a été triste en un moment plus joyeux. C'est assez difficile d'ignorer mon passé et d'essayé de l'enterrer sous ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:48

- Je vois... Eh bien, si un jour, tu as besoin d'en parler, tu sais où me trouver Smile

Shana la regarda, triste. Ce qu'elle avait dit était vrai. Désespérement vrai. On ne pouvait changer le passé, et celui-ci ne faisait que vous hanter, soir après soir, nuit après nuit. Il revenait sans cesse que cela vous empêchait de dormir, vous empêchait de vivre. A chaque fois qu'elle croyait avoir oublié, avoir pris du recul, celui-ci la rattrapait. C'était pénible et... Désolant.

- Dis-moi, Temaii... Si tu le pouvais, voudrais-tu oublier ton passé ? Tout oublier ? Pour te sentir enfin libre, apaisée..., murmura-t-elle.


Dernière édition par Shana le Mer 28 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:01

- Si je pouvais l'oublier?

Elle réfléchie

- Je ne peux pas vraiment envisager d'oublier mon passé. Mais je me rend compte qu'il me serait plus aisé de ne pas avoir vécu ma mort. De toute façon une telle mort ne peut être oublier...Et si j'oublie mon passé, je vais perdre mes habitudes, les souvenirs que j'ai eu, les amours et amitiés qui m'auront fais plaisir et pleurer, je ne veux pas ça! Je ne veux rien oublier! Je veux simplement que cette nuit où je suis décédée, ne se soit jamais produite! Qu'elle n'est jamais existée! J'aurais voulu vivre, avoir un mari, une famille...une très grande famille!

Elle baissa la tête en regardant ses mains jointes

- Mais maintenant, il m'en est exclu...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:58

Shana se sentait rassurée, sans savoir réellement pourquoi. Oublier ? Elle aussi ne voulait pas... Tous ces souvenirs étaient bien trop importants, bien trop sacrés pour elle. Elle souhaitait continuer à voir son visage apparaître dans ses rêves, même s'il s'effaçait peu à peu avec le temps. Shana avait peur qu'un jour, elle ne se souvienne plus de lui, de la personne qu'il était, sa façon de parler, de sourire, de rigoler, ses mimiques, ses phrases fétiches. Tout ce qui faisait de lui son grand-frère, elle ne voulait pas l'enterrer.
La jeune fille se tût pendant un instant. On n'entendait plus que des murmures par-ci, par-là. Puis, trouva les mots pour lui demander
:

- Est-ce que tu voudrais revenir en arrière..? Tout recommencer à zéro ? Je veux dire... Avant que tu ne deviennes un fantôme. Pour exaucer tes voeux...

Shana scrutait l'horizon. Il n'y avait rien, seulement, un mur blanc. Ses yeux avaient une étrange expression attristée ainsi qu'une lueur de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

- J'aurais tant voulu que ma mort se fasse par la vieillesse...Imagine, sur ma tombe il est écrit , elle prit une grande respiration, ...qui reposera a jamais dans la fleur de l'âge...Je ne peux pas grandir, je ne peux pas avoir d'enfant! C'est comme un rêve irréalisé...Irréalisable maintenant. Lorsque je suis morte, j'aurais voulu recommencer à zéro mais maintenant...Je ne sais pas! J'ai fais de belle rencontre et à cette école, nous sommes bien entouré non? Et toi ,que changerais-tu si tu le pouvais?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeMer 28 Avr - 23:04

Ses paroles étaient poignantes, et toutes disaient la vérité. Les fines lèvres de son amie tremblaient à mesure qu'elle parlait, à mesure qu'elle dévoilait ce qui la faisait souffrir au plus profond d'elle-même.

- Changer ? Je...

Shana hésita, car en réalité, elle ne savait plus ce qu'il en était d'elle, de son avenir - si elle en avait un. A vrai dire, elle ne savait plus où elle s'était arrêtée, où elle en était. Cette question, elle se l'était posée un millier de fois dans sa tête et toujours la même réponse apparaissait presque instantanément : Oui. Oui, elle aurait voulu changer son passé. Elle aurait voulu retourner en arrière, tout refaire pour ne pas devenir un fantôme, comme elle l'était à présent... Seulement, elle n'était plus en mesure d'affirmer une telle chose. Car comme Temaii, elle avait tout de même rencontré des personnes auxquelles elle tenait. De plus, changer le passé était une idée puérile. Une pensée que seuls des enfants auraient. Shana n'était plus une enfant et elle connaissait mieux que quiconque de quoi étaient composés ses souvenirs. Voulait-elle tout revivre une seconde fois au profit de la routine qui commençait à s'installer dans son quotidien ? Une routine tranquille faite de journées paisibles passées au lycée.
Elle leva les yeux sur son amie, sûre d'elle.


- Non.

Shana avait enfin pris sa décision. Ne voulant plus se morfondre dans son passé trouble, elle choisit de devenir celle qu'elle était vraiment au fond d'elle. La jeune fille voulait s'affirmer.

- Non, je ne changerai mon passé pour rien au monde. Il fait parti de moi, et c'est lui qui a forgé cette Shana qui se tient devant toi. Je n'ai pas envie de vivre dans le passé, je ne veux pas qu'il me rattrape et me renferme encore une fois. Beaucoup de choses se sont produites depuis ma venue au monde, mais ce n'est pas en me remémorant mes souvenirs passés sans arrêt que j'avancerai. Qu'en penses-tu, Temaii ?

Shana lui avait sourit chaleureusement. Elle était heureuse ; les paroles de sa nouvelle amie lui avait ouvert les yeux sur ce qui était la vérité.
C'était une renaissance. La véritable Shana était enfin apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:32

Elle réfléchie puis répondit avec honnêteté;

- Oui, tu as raison...Mais tu n'as jamais envisager que si tu recommencerais à zéro, tu pourrais faire en sorte de tout changer? Je veux dire...Si tu sais à quoi t'attendre, tu peux faire en sorte de ne pas commettre à nouveau les erreurs que tu aurais fait dans le futur...Enfin, c'est assez difficile à comprendre mais...

Elle baissa la tête et dis en murmurant comme à elle-même;

- De toute façon, pourquoi parlons-nous de cela? C'est vrai...On a beau rêver, mais nous ne pourrons plus jamais redevenir nous ou bien tout effacer...Le destin nous a guidé sur une nouvelle voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:55

- C'est vrai... Nous ne pouvons rien changer à cela, mais il y a quelque chose que l'on peut faire. C'est de prendre la vie comme elle vient Smile Je suis sûre que si tu essaies un minimum d'être heureuse, de vivre pleinement chaque instant de ta vie, tu ne ressentiras plus jamais cette peine que tu as au fond de toi depuis si longtemps.

Shana voulait croire en ses paroles. Elle était persuadée que c'était la solution au bonheur.

- Tu parles de destin... Mais pourquoi crois-tu que le destin t'a amenée là, ici ?


Dernière édition par Shana le Jeu 6 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:04

Temaii ne répondit pas tout de suite après la question. Elle attendit un moment, laissant les quelques murmures de la salle lui brouiller les idées...

- Le destin...

Elle leva les yeux vert émeraude vers Shana...

- Je pense que nous sommes comme des marionnettes pour lui, on ne sait à quoi s'attendre ,ni se qu'il va nous arriver...Nous nous laissons guider par le moment présent ,ignorant le futur aussi innocemment qu'un petit enfant...C'est lui qui décide tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:10

Ce qu'avait dit Temaii était en partie vrai, mais...

- Dis-moi, Temaii... As-tu peur du destin ?

Shana regardait son amie dans les yeux à présent. Elle l'observait avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:13

Elle la fixa sérieusement et elle fronça les sourcils, inconsciemment.

- Je n'ai pas peur du destin, mais de se qu'il peut faire de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:41

Temaii avait baissé les yeux sur ses mains posées sur la table. Elle avait l'air à la fois triste et nerveuse. Sûrement parce que le sujet abordé était assez... Personnel.

- Tu as peur de ce qu'il pourrait faire de ta vie ?

Shana mit un temps de réflexion avant de réagir :

- Mais..! Tu es maîtresse de ton destin, Temaii ! C'est toi qui diriges ta vie selon tes envies, tes actes. Selon toi, en fait. C'est à toi d'en prendre le contrôle et de la mener comme tu le souhaites, pas au destin. Temaii, tu ne devrais pas avoir peur du lendemain... Car seule toi décides de ce qu'il y aura, demain Smile

Shana avait vidé son sac en une traite, elle prit donc une petite pause pour reprendre son souffle. Elle continua :

- Bien sûr, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve, mais... Il faut tout de même une part de chance, et puis si l'on savait tout en avance, ce ne serait plus pareil Wink Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:50

- Contrôler notre destin? C'est sur que se serait génial, mais il nous en est impossible! Enfin...Je crois! Sinon, comment savoir quel chemin choisir? Je n'ai pas voulu naître de...

Elle s'arrêta brusquement de parler, regrettant d'être venu jusque là...À CE SUJET! Elle se renfrogna.

- Mieux vaut ne plus parler de ce sujet, il me rend... antipathique et je n'aime pas la sensation!

Elle sourit enfin puis dit;

- J'ai pu constater que tu craquais sur Hoshigi! Non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

Temaii s'était arrêtée brusquement, alors qu'elle allait sûrement dire quelque chose d'important. Ou du moins, quelque chose de très personnel, quelque chose qu'elle ne disait pas à tout le monde.
Shana aurait bien voulu entendre la suite, elle qui était d'une nature curieuse. Inutile, car ce sujet-là, embarrassait son amie plus qu'autre chose.


- J-Je... Eh bien... Non ! Pas du tout, dit-elle d'un air innocent.

Elle baissa les yeux, de peur de croiser son regard interrogateur. Ses joues prirent une teinte écarlate sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:46

Temaii avait vue juste, elle sourit doucement.

- J'ai vu la façon dont tu le regardais ! Razz Pourquoi veux-tu cacher ton amour pour lui? Je n'ai pas l'intention de trahir un secret! Je suis une personne de très grande confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

Shana leva ses yeux mauves sur son amie, surprise.

- Ce n'est pas une question de confiance, ici, Temaii. D'ailleurs, je te fais entièrement confiance, tu sais. Smile

Elle lui avait sourit amicalement. Bien qu'elles venaient tout juste de se rencontrer, Shana sentait qu'elle pouvait se fier à sa nouvelle amie.

- Je ne cache rien du tout..., fit-elle timide. C'est juste que... Je ne saurais comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

Temaii n'était pas la plus douée en matière d'amour. Elle était même quasiment nulle. Elle n'avait jamais vraiment été amoureuse de quelqu'un et ne savait pas que dire pour rassurer Shana. Elle décida donc de fouiller au plus profond de soi pour simplement dire;

- Je crois...Que l'amour ne se limite pas qu'à des mots! Enfin...Je n'en sais rien vraiment mais...Tu dis que tu ne saurais pas quoi lui dire? Alors tu n'as qu'à simplement lui montrer.

Elle joua avec une mèche de ses cheveux, nerveusement.

- Enfin...Le regarder droit dans les yeux, faire des sorties avec lui...Des simples gestes qui veulent tout dire Razz Je pense...

Temaii arrêta de parler et se frotta l'arrière du coup, cherchant quoi dire.

- Je pense...Que je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller en amour. Comprends-moi, je n'ai pas vraiment les capacités pour aider se genre de chose. Je n'ai jamais été amoureuse...Donc il m'est assez difficile de te porter mon aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:13

Temaii n'avait jamais été amoureuse ? La jeune fille aux cheveux châtains était étonnée de l'entendre avouer une telle chose.

- Tu n'as jamais été amoureuse ? Même... Dans ta vie antérieure ?

Pourtant, elle avait l'air tout à fait épanouie. Le genre d'adolescente intelligente qui connaissait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Cafétéria-
Sauter vers: