Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:28

Elle fronça les sourcils, déçue.

- Non jamais, j'ai souvent été proche des gens. Très souvent même! Mais jamais je ne suis tombée amoureuse...Bien que certains portaient un intérêt très fort pour moi, je ne suis pourtant jamais tombée amoureuse d'eux, aucun n'avait fait battre mon coeur. Peut-être que je suis devenue un fantôme pour trouver mon âme soeur qui n'était pas né de la même décennie? Je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:45

Shana était perplexe. Mais, d'un côté, c'était la toute première fois qu'elle tombait amoureuse d'une personne. Et ce sentiment vous emplissait de bonheur et de chaleur. Lorsqu'elle voyait Hoshigi passer dans le même lieu qu'elle, celle-ci ne pouvait s'empêcher de l'observer de loin. Toujours, il se différenciait des autres par sa chevelure blonde. Le plus souvent, il avait un sourire aux lèvres et riait de bon coeur avec ses nombreux amis. Il paraissait heureux dans ces moments-là. Elle avait toujours un léger pincement au coeur lorsqu'elle le voyait s'amuser, car Shana enviait ses camarades. Eux, avaient le droit et la possibilité d'être en sa compagnie, tandis qu'elle, qu'est-ce qu'elle avait ? Juste des petites discussions pour le plus souvent, gênées, durant lesquelles elle rougissait comme une tomate.

- Peut-être bien... Je te souhaite de trouver ton âme soeur Smile Je le souhaite sincèrement, Temaii !
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:54

Temaii regarda attentivement Shana. Elle constata qu'elle était une fille vraiment magnifique. Dans les deux sens du terme. À l'intérieur comme à l'extérieur. Elle avait vraiment un coeur tendre et remplit d'amabilité. Shana était déjà une très grande amie pour elle. Elle savait comment réconforter et remonter le moral. Elle la fixa de ses yeux verts purs et emplit d'une grande gratitude envers sa nouvelle amie.

- Merci, murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:16

Shana n'avait que rarement droit aux "merci" des autres, étant donné qu'elle ne fréquentait que peu de personnes. Mais les rares qu'elle recevait était pour elle, un des plus beaux cadeaux que l'on pouvait lui offrir. Un remerciement chaleureux plein de gentillesse.

- Tu n'as pas besoin de me remercier, c'est tout à fait normal Smile Et puis... Je suis persuadée qu'un jour ton prince charmant arrivera, ou peut-être bien qu'il est déjà là, tout près de toi, mais que tu ne t'en es pas rendue compte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:30

Temaii fût surprise par ce que Shana venait de lui dire. Elle la regarda ,perplexe.

- Je ne crois pas que je sois le genre de fille de qui que se soit! dit-elle tristement, Tu sais...Je ne suis pas extraordinaire, je suis gentille, j'ai un grand coeur et j'aime être proche des gens et mieux les connaître mais à part le fait que je sois une bonne amie, je ne crois pas que quelqu'un m'aimerais et que je l'aimerais en retour...C'est ce que je crois en tout cas! Ou peut-être que je ne m'en suis pas rendue contre comme tu dis? Mais encore là...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 7:42

- Tu ne te crois peut-être pas extraordinaire, mais celui qui t'aimera le croira et le pensera sincèrement. Vraiment, Temaii, tu es une personne formidable ! Aies un peu plus confiance en toi, et de cette manière-là, tu verras l'être que tu es réellement. Smile Tu as dû surmonter beaucoup d'épreuves par le passé ; pourtant, tu te tiens devant moi, souriante et toujours prête à aider les autres. Après ce que tu as pu subir auparavant...

Elle la regarda d'un air mélancolique, puis lui sourit enfin.

- Tu aurais très bien pu te renfermer sur toi-même, tout en maudissant le monde. Mais, au contraire, tu as décidé de donner, de rendre ceux qui te sont chers heureux, malgré ton coeur blessé. Alors... Maintenant, c'est à nous, tes amis de t'aider. Ouvre-nous ton coeur, on saura le soigner...

Shana avait posé sa main sur celle de Temaii, lui montrant qu'elle était là pour elle et qu'à partir de maintenant, Temaii pouvait compter sur la jeune fille. En tant qu'amie.


Dernière édition par Shana le Jeu 6 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 22:29

Temaii était à la fois heureuse mais aussi troublée. Heureuse car Shana lui avait dit plein de compliments et savait lui remonter le moral et la réconforter! Comme une bonne amie. Elle savait jouer avec les mots, pas de façon manipulatrice, loin de là! Mais de façon a donner envi de se confier à elle et à personne d'autre. Troublée ,car Shana avait été si précise, se qu'elle venait de dire à propos de son passé avait été si véridique et si approfondit.

Temaii commença à respirer plus rapidement. Comme si elle venait tout juste de revenir d'une longue course.


- Je...Tu..Comment peux-tu être aussi précise sur mon...Mon passé.

Sa voix trébucha sur le dernier mot. Un accent de colère lui échappa lorsqu'elle dit le mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:30

- Ce n'est qu'une intuition. Tu sais... J'ai l'impression qu'on se ressemble, toi et moi. Ce que je veux dire, c'est que... Toi autant que moi, nous avons vécu des choses terribles par le passé. Du moins, c'est ce que je ressens en discutant avec toi.

Soudain, Shana se demanda si elle avait raison et surtout si elle avait le droit d'affirmer une telle chose. Après tout, c'était son passé, et peut-être ne souhaitait elle pas qu'on y entre.
Shana était bien placée pour savoir que c'était privé...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:26

- Oui je comprend se que tu veux dire...Nous nous ressemblons, enfin...tout les fantômes se ressemble en quelques sortes! Car eux aussi sont décédés, et on connu une fin tragique...

Sa main lui était douloureuse. Elle n'avait pas fait le lien avec Shana pour voir son passé car se n'était pas très poli envers les autres! Elle regarda Shana dans les yeux.

- Tu sais, j'ai un don spécial! Celui de...de voir le passé des gens en les touchant. Seulement...Je ne le fais pas tant que les personnes ne m'ont pas donnés leur accord. Même lorsque je suis curieuse, je respecte leur intimité et ne fais aucun lien.

Elle s'arrêta.

- Je me demandais simplement si tu me permettait de...voir ton passé! Tu n'es pas obligé de dire oui! Mais je suis une personne de confiance...Je ne répèterai a personne

Elle inspira tellement fort qu'elle en eu le vertige.

- Je n'ai jamais fais cela mais...En échange de ton passé...Je pourrai te dire le mien! Mais seulement si tu me jures de ne jamais le dire à qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:22

Shana hésita un instant. Lui montrer son passé douloureux ? Ou bien le garder aussi secret qu'il l'avait toujours été ? La jeune fille retourna les questions dans sa tête pour finalement conclure que sa nouvelle amie était une personne de confiance et qu'elle devait se libérer des chaînes du souvenir.

- Eh bien... J'accepte, mais tu devras me raconter le tien. D'accord ?

Avant même que Temaii ait pu lui répondre, elle lui demanda :

- Euh... Dis-moi, Temaii, est-ce que ça fait mal ? fit-elle d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:55

- Mon don a plusieurs facettes. Deux pour être exacte! Celui gentil et l'autre qui est plus...méchant je dirais. Si j'essaye de faire le lien mais que tu résistes ou que tu veux me cacher quelque chose, cela mettera en colère mon don et celui-ci cherchera a forcer ton passé à se dévoiler. Donc tu sentirais une légère décharge...Mais le problème ,c'est que plus tu résistes à mon pouvoir, plus il envoie de grosse décharge! Rendu à un certain stade, tu n'es plus en mesure de lutter car tu seras épuisée. Même si tu essayes de te libérer de ma main, elle restera là....

Elle arrêta pour voir la réaction de Shana. Elle avait l'air un peu craintive. Mais pas assez pour s'enfuir en courant.

- Ma main restera là car je ferai partie...mentalement, de ton corps. Comment peut-on détacher une partie de son corps, de son âme? Il n'y a que moi, et seulement moi qui peux rompre le lien.

Elle vérifia que Shana était toujours là et fût soulagée de la voir encore en face d'elle. Elle conclut:

- En générale, tu ne sens rien si tu ne résiste pas. Tu n'as pas besoin de penser à ce que tu veux que je vois. Tu seras consciente, certe...un peu endormi mais consciente! Moi non...Mes yeux n'auront plus de pupille et je serai inconsciente physiquement mais en pleine possession de mes moyens mentalement. Si jamais je sens que tu veux...résister, je ferai en sorte de mettre un terme au lien. Entendu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 15:57

Shana avait plus ou moins réussi à la suivre dans ses explications. Elle était quelque peu apeurée par l'expérience qui, avouons-le, était assez étrange ! La crainte de la douleur ne l'atteignait pas, juste l'appréhension d'un passé bien gardé se dévoiler enfin, pour la première fois. Temaii allait sûrement voir les moindres détails - du moins, ce dont elle se souvenait - de son enfance, de son adolescence aussi. Elle allait en apprendre sur Shana plus que n'importe qui d'autre en moins de temps.

- Combien de temps cela va-t-il prendre..?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:05

- Tu as simplement peur du temps que cela prendra? ironisa-t-elle pour alléger la tension qui régnait depuis quelques minutes. Non ça ne prendra pas beaucoup de temps...

Elle sourit chaleureusement.

- Je vais voir beaucoup de détail...Je tâcherai d'en donner le plus lorsque je te parlerai de mon passé...Ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:28

- Ca me paraît être un marché équitable, s'amusa-t-elle.

Malgré tout, une boule se créa dans son ventre. L'angoisse persistait. Temaii avait beau essayer de la rassurer avec ses mots et ses paroles, Shana avait toujours peur. Non pas de la douleur, mais du regard de son amie après avoir tout découvert. Car, ce que craignait le jeune fantôme par dessus-tout, c'était ce qu'ils pouvaient penser d'elle en sachant ce qu'il lui était arrivé. La réaction la plus évidente serait de la gentillesse mêlée à de la pitié. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, loin de là ! Elle ne souhaitait pas être traitée avec compassion. De là découlait son anxiété à converser à propos de sa vie antérieure...
Il lui fallut quelques minutes avant de se ressaisir et enfin ouvrir la bouche.


- Bon... murmura-t-elle tout en prenant une énorme bouffée d'air. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:12

Temaii sentait de la tension chez Shana. Elle se dit que son passé devait être remarquablement troublant. Elle n'allait faire aucun commentaires quoi qu'il arrive.

-Moi aussi je suis prête! dit-elle en tendant la main pour acceuillir celle de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:15

La jeune fille prit une nouvelle bouffée d'air, inspirant de toutes ses forces. Elle fixait la main que lui tendait gentiment son amie. Les doigts tremblants et moites, ceux-ci s'avancèrent timidement pour enfin se loger au creux de la paume posée sur la table.

- Okay... chuchota-t-elle.

Un murmure à peine audible dans le léger brouhaha de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:42

Temaii laissa le temps à Shana de respirer un peu puis comptant jusqu'à trois, elle s'abandonna à son don du toucher et laissa enfin les images, les souvenirs de Shana se bousculer dans sa tête à une vitesse incroyable, mais la vitesse ne dérangeait en rien Temaii car elle ne manquait aucun détail...Elle voyait les sentiments de son amie envers Hoshigi, Temaii pouvait les sentir, les comprendre, elle voyait ses qualités, ses défauts, ses forces, ses faiblesses...Elle était comme dans un labyrinthe ,des milliers de chemin s'ouvrait à elle. Temaii savait qu'elle était désormais dans la tête de Shana et qu'elle y serait tant qu'elle ne romprait pas le lien! Soudain, elle rencontra quelqu'un...

*Qui es-tu?* demanda-t-elle doucement à la jeune fille qui se trouvait à présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:11

Shana ferma les yeux ; il faisait noir à présent. Son subconscient maléfique se promenait dans les ruelles bien gardées de son coeur. Plusieurs portes apparaissaient sur son chemin, chacune menant à des instants forts de sa vie - ou plutôt celle de Shana. Elles étaient plus ou moins imposantes en fonction des souvenirs qui se cachaient derrière. Tantôt l'une était en bois massif ornée de dorures magnifiques, tantôt l'autre demeurait simple sans décoration spéciale. Plus le souvenir était important pour Shana, mieux la porte demeurait. Malheureusement, certaines disparaissaient au fil des années, lorsque ce qui se trouvait derrière s'oubliait au fur et à mesure que le temps passait.
Elle voyageait en flottant dans les airs ; ses pieds frôlaient à peine le sol. Quoique... Y avait-il réellement un sol ? En réalité, elle ne voyait rien, juste le néant comme un puits sans fin. Le fantôme se promenait dans les moindres recoins qu'elle connaissait déjà, puis au détour d'un couloir, elle aperçut une étrange lumière blanche qui rayonnait au loin. Celle-ci s'approchait dangereusement, de plus en plus.
Soudain, la lueur s'arrêta à seulement quelques mètres d'elle. Ses yeux rouges remarquèrent qu'elle possédait de longs cheveux pâles. Contraste fabriqué avec ses grands yeux verts. Que faisait-elle ici ? Ce n'était pas Shana. Juste une inconnue qui avait l'air d'être perdue...


*Tu devrais d'abord te présenter avant de demander mon nom*, fit-elle d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:52

Temaii réfléchie. La jeune fille devant elle avait tout à fait raison. Bien que son air bête ne donnait pas vraiment l'envi de se présenter, plutôt celui de partir pour éviter un conflit...

*C'est vrai...c'est à moi de me présenter en premier!* Pensa-t-elle * Je m'appelle Temaii Helfa, je suis une psychométricienne...Et toi? Qui es-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:02

*Shiki, et comme tu peux le voir, tu es entrée dans ma demeure sans ma permission. Que fais-tu ici ?*

Ainsi, elle était une psychométricienne du nom de Helfa Temaii... Cela n'expliquait pas pourquoi Shana lui avait donné un laissez-passer libre pour aller farfouiller dans son esprit.


Dernière édition par Shana le Lun 10 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:34

*Shana m'a donnée la permission d'entrer dans son esprit et de voir son passé. Je lui est promis de ne pas faire de commentaire sur quoique ce soit que je verrai...Chaque souvenir, chaque sentiment, chaque détail tout m'es ouvert. J'ignorais que tu habitais ici, elle ne me l'avait pas dit! *

Elle examina la fille devant elle. Elle était une réplique exacte de Shana, cependant, plus sombre que celle qu'elle connaissait. Temaii la jaugea sans gêne, bien que des gens n'auraient pas aimés cette façon d'être observés. Elle ignorait tout de Shiki, mais elle s'avait que se n'était pas un ange tombé du ciel. Shiki était en position défensive, paumes cachées, bras croisés. Une posture orientée dans une autre direction de Temaii. Shiki n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Temaii savait pertinemment que la fille devant elle voulait qu'elle parte. Elle décida donc de s'aventurer sur un chemin dangereux, celui du confrontation...

*Je crois que tu es quelqu'un de mesquine! Bien que tu sois terrifié! * dit-elle simplement avec un sourire aux lèvres. * Tu vis par l'intermédiaire d'une personne!* Temaii réfléchie a se qu'elle venait de dire.*Je crois que "vis" n'est pas le bon terme! Je dirais plutôt que tu te caches! N'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:06

*Me cacher ? Moi ? C'est une blague, j'espère !*

Avait-elle réellement des airs de jeune fille apeurée ? Non, sûrement pas. Shiki en était persuadée, elle avait toujours cru en sa présence imposante. Devant elle, tous tremblaient de peur. Et ce depuis la nuit des temps. Rien n'avait changé. Ni elle, ni les autres. Le plus souvent, elle avait droit à leurs regards suppliants, ce qui était pour elle, la meilleure des jouissances. Les observer de ses yeux froids et sans vie, torturés par la peur, essayant de prier pour leur survie... Dommage. Car, Shiki n'avait pas de coeur. Aucune de ses victimes n'avait survécu. Absolument aucune.
Cette Temaii devait probablement se moquer d'elle, bien que la plaisanterie n'était pas hilarante.
Soudain, elle reprit :


*Je ne suis en aucun cas terrifiée. Je ne sors que pour m'amuser dans le monde extérieur. Vous, pauvres humains êtes tellement... Faciles à manipuler. Quoique... Tu es un fantôme, n'est-ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:29

*Oui je suis un fantôme et je n'ai pas peur de toi!*

Elle la regarda sans ciller ,sourcils froncés. Elle aurait dû avoir peur mais ce n'était pas le cas. Au contraire, plus Shiki parlait, plus Temaii avait envi de s'y confronter.

*Tu sais que c'est inacceptable se que tu fais à Shana?À voir ton attitude enfantine, tu ne dois pas être très mature! * persifla Temaii en examinant ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:33

Shiki ne trouva pour réponse qu'un sourire méprisant. Elle était risible, cette Temaii. Tellement naïve...

*Inacceptable ? Ce que je fais à Shana ? De quoi parles-tu ? Crois-tu que s'immiscer dans la vie d'autrui est mature ?*

Le jeune esprit avait visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:45

Elle ne fût pas désarçonnée par cette question. Temaii sourit:

*Je crois que c'est mature, oui! Car j'ai demandé la permission pour entrer dans la vie de Shana. J'aurais pu le faire sans son consentement mais...Comme tu peux le voir, j'ai agis de façon respectueuse et mature contrairement à toi, qui n'a demandé aucune autorisation...*

Temaii fixa la jeune fille puis continua:

* Pourquoi es-tu ici, si ce n'est pour te cacher? *
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Cafétéria-
Sauter vers: