Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:40

*Je dois rester ici, car je suis le double de Shana. Ce n'est pas comme si je pouvais me déplacer de corps en corps. En réalité, nous nous correspondons ; elle est la partie bienveillante, tandis que moi, je suis celle qui est maléfique. Et puis...*

Après quelques instants de réflexion, elle reprit, tout en arborant un sourire sadique :

*Je m'amuse bien avec elle. Shana est... Intéressante.*

Au fond, Shiki pensait à Shana de manière péjorative. Cette idiote était tellement naïve, elle se rendait à peine compte lorsqu'on se servait d'elle. Elle ne comprenait jamais ce qu'il se passait autour d'elle.
Décidément, elle était très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:59

Temaii n'était pas très contente de l'attitude qu'avait Shiki envers son amie Shana. Elle était impuissante physiquement mais lorsqu'il s'agissait de force mental, le jeune fantôme était imbattable. Surtout lorsqu'elle avait accès au passé et aux pensées des gens.

* Tu la détestes n'est-ce pas? *
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Shana

Shana


Messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30

Nouvelle connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:52

A la seule entente du mot "détester", Shiki lui offrit un sourire narquois qui voulait probablement tout dire.

*Si je la déteste ?*

Elle semblait réfléchir profondément, bien que ce n'était aucunement le cas. Tout à coup, son sourire s'effaça et son regard devint glacial. Son visage perdit toute expression.

*Oui ! En réalité, je la hais du plus profond de mon coeur. Après tout, elle contrôle mon enveloppe charnelle. Je devrais être à sa place !*
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Nouvelle connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:18

Temaii s'était attendue à cette réaction. Elle réfléchie face à l'attitude de Shiki et dit avec sincérité:

* C'est peut-être mieux ainsi...De toute façon, tu ne mérites même pas d'être une personne à part entière! *

Temaii s'approcha de Shiki, elle était maintenant face-à-face. Elle l'observa plus précisément.

* Au début, je croyais que tu étais une sorte de jumelle, mais maintenant, je peux voir à quel point vous êtes différente! Shana à hérité de tout se qu'il y a de meilleur...Et toi...*

Temaii détailla la jeune fille qui se trouvait devant elle.

* Qu'est-ce qui te pousses à être méchante? Ne me dis surtout pas que c'est pour le plaisir, je ne te croirai pas! Il y a surement quelque chose...Il y a des raisons d'être se que nous sommes!*
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance   Nouvelle connaissance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Cafétéria-
Sauter vers: