Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui es-tu? (Pv avec Temaii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

Fubuki marchait dans le couloir de l'école pour se rendre à son casier, son regard était dans le vague et au lieu de faire des pas de côtés pour éviter les élèves, il passait directement au travers, sans se soucier des réactions de ses pairs. Il ne s'attendait pas à foncer dans Temaii. Les fantômes sont fait de la même matière, pour cette raison, ils peuvent avoir des contacts physiques avec un de même espèce même en mode ''passage au travers''. Lui, eu un légers mouvement de recul mais la jeune fille, elle, tomba carrément par terre.

-Oh! Je suis vraiment désolé Tem' !! dit-il en se penchant sur elle pour vérifier qu'il ne lui avait pas fait de mal.Est-ce que ça va?


Dernière édition par Fubuki le Mar 24 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:26

Temaii était assise par terre, se frottant l'épaule, là ou il y avait eu le contact, plutôt brutal avec Fubuki.

-Oui, je vais bien, je suis simplement un peu surprise, répondit-elle en se relevant tranquillement et en époussetant ses vêtements. Que faisais-tu en plein milieu du chemin...Tu avais l'air...pensif!
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:32

-Ouais, hum...J'étais dans la lune c'est tout! déclara le garçon en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Je suis vraiment désolé Tem', je ne t'avais pas vu arriver, sinon je t'aurais évité...ajouta-t-il en rougissant de honte

Comment avait-il fais pour ne pas la voir? Il craquait pour elle! Alors pourquoi ne pas l'avoir remarqué? Il avait eu l'air pensif mais il ne réfléchissait pas. Sinon, il se souviendrait de ce qui avait accaparé son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:12

-Ce n'est pas grave je te dis Smile dit Temaii en souriant.Alors, depuis quand tu passes au travers des gens sans te soucier de leurs réactions? Même si nous ne ressentons rien, eux, ils ont des hauts le coeur chaque fois que l'on se permet de les traverser...Ce n'est pas très agréable pour ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:16

Fubuki fût surpris par cette déclaration. Il ignorait que les gens ressentaient quelques choses quand un fantôme se permettait de passer en travers eux. Temaii était intelligente. Comment faisait-elle pour connaitre autant de chose?

-Depuis...En faite, je ne le fait jamais mais aujourd'hui, j'ignore ce qui m'a pris...Comment sais-tu que les personnes nous ressente, quand nous passons en travers leur corps?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:56

-Et bien, en utilisant ma psychométrie sur les gens, je peux sentir tout ce qu'ils ont vécu, voir leur émotions, leur pensées, tout...Donc forcément, en les touchant, j'ai compris ce qu'ils ressentaient comme si...c'était mes propres émotions...C'est pour cette raison que je suis aussi proche des personnes! Car je les comprend plus que n'importe qui...

Temaii baissa les yeux. Elle connaissait beaucoup de personnes, les comprennaient mais de son côté, elle ignorait en quelques sortes qui elle était, comment elle se sentait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

Fubuki avait vu l'expression de Temaii. Tristesse. Il aurait voulu la consoler mais il ignorait si elle avait besoin de réconfort et surtout, il ignorait ce qui la rendait triste.

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

-Oui oui, je vais très bien. Je ne faisais que réfléchir. Répondit la jeune fille en souriant. Tu n'es pas avec Hoshi? Je croyais que vous aviez un devoir en retard...Vous l'avez terminé? Je veux dire qu'il est pour tout à l'heure et...

Temaii commençait à déparler.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:57

Fubuki compris que la jeune fille voulait changer de sujet. Il la regarda profondément. Il ne releva pas et répondit à la question de son amie.

-Notre devoir était, effectivement, en retard mais Hoshi et moi l'avons fait avant que la cloche de l'école ne sonne. Donc, il est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Temaii
Admin
Temaii


Messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:25

-Tant mieux! sourit Temaii. Écoute, je dois aller porter mettre mes bouquins dans mon casier et je vous rejoins, Hoshi et toi à la cafétéria c'est bon?

Elle n'attendit pas la réponse de son ami et partit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? (Pv avec Temaii) Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? (Pv avec Temaii)   Qui es-tu? (Pv avec Temaii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? (Pv avec Temaii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)
» À une autre époque (Pv avec Hoshigi)
» Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Casiers-
Sauter vers: