Chikara High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara High School


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 À une autre époque (Pv avec Hoshigi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:16

Fubuki était assis dans la salle de cours d'histoire humaine. Il était aux côtés de son ami Hoshigi et n'écoutait pas le professeur parler.

-Alors, qu'est ce qu'on doit faire maintenant? Je veux dire, ce matin nous n'avons même pas avancé dans notre enquête , chuchota le garçon a son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:35

hoshigi à peine installé en classe, somnolait comme à son habitude.
Il fut reveillé par son ami Fubuki.
Il lui repondit tout en chuchotant :


- Je le sais bien, nous n'avons pas non plus avancés sur notre devoir ! Des questions sur une fille assassinée en 1815, devoir pas très joyeux ni très passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:42

-Oui je sais...

Fubuki se prit la tête entre les mains et ferma les yeux...Qu'est-ce qu'ils avaient apprit sur Temaii ce matin? Ça date de naissance...Quoi d'autre? Soudain il releva la tête.

-Quelle année t'a dis?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

Hoshigi vit que le professeur remarqua se soudain lever de tête que Fubuki venait de faire
Il lui donna deux leger coup de coude et lui dis à voix basse, tout en souriant au professeur qui les regardait, intriguer :

- Doucement ! Après il va nous en faire baver en nous interrogeant sans cesse !!
- J'ai dis 1815, pourquoi ? Tu sais des trucs sur cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:53

Fubuki ignora les coups de coudes de son ami. Il fronça les sourcils.

-Qu'est ce que Temaii a répondu ce matin quand nous lui avons demandés quand elle était née?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:03

Hohigi reflechi sur les paroles de Temaii le matin même
- Euuuh, elle nous a repondu je crois... Il prit alors une voix de fille legerement caricaturé, "Je suis morte le 22 décembre 1815, c'était une nuit très froide..."
-Mais se n'est que pure coincidence je suppose. Temaii.. Assassiné, peux-tu le croire ?

Il eut un grand sourir de fierter et dis pour rigoler :
-En tout cas, si se n'est pas une coincidence, c'est grace à moi tout sa ! Toi qui ne voulais pas entrer dans le vif du sujet, hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

-Peut-être que ce n'est pas une coïncidence...Peut-être...

Fubuki prit le livre qui se trouvait devant son ami et le mit devant lui.

-Assassinat d'une jeune fille quelques jours avant noël. Lut-il en suivant les lignes à l'aide de son doigt.

Il se tourna vers Hoshigi.

-C'est pure coïncidence ça? dit-il en pointant la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:18

Il demanda alors intriguer :
-Penses-tu que en 1800 le père noël passait ? Si c'est le cas elle a pas eu de cadeau !!
Il rigola alors
Voyant le visage inexpressif de Fubuki devant cette blague il reprit un air sérieux
-Bon d'accord se n'etais pas drole... enfin bref, regarde, tu ne trouves pas que Temaii semble bizard la ? Elle qui repond toujours aux questions... Hmmm... Peut être as-tu raison... Se n'est peut être pas une coincidence...

-Mais n'en fesons pas tout une histoire pour l'instant, nous n'avons pas encore beaucoup de preuves
Il prit le livre qu Fubuki lisais
Il le feuilleta un peu

- Aucune image de cette mysterieuse fille...
- Comment savoir si oui ou non c'est bien Temaii ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:22

Fubuki réfléchit. Hoshi avait raison, ils ne pouvaient pas vraiment confirmer qu'elle avait été assassiné. Ils n'avaient aucune preuve...

-Peut-être qu'en s'informant sur le sujet on pourrait connaitre toute l'histoire et qu'ensuite, on pourrait mettre tout ça sur le tapis et regarder la réaction de Temaii? Mais ça risque d'être un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:27

Il dit d'un air legerement apeurer :
- La reaction ? de Temaii ? Tout lui dire après ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Temaii est parfois si imprevisible... Imagine qu'elle reagisse vraiment très mal car nous avons raison ?

Il reflechit...
Car oui, même si se n'etais pas toujours dans son habitude, Hoshigi savait reflechir !

- Remarque.. Nous n'avons pas vraiment le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:30

-Oui je sais, Tem' est...VRAIMENT imprévisible. Mais je ne crois pas qu'elle resterait en colère contre nous. Nous voulons simplement la comprendre...Elle connait tout le monde mais personne ne la connait, il est normal pour nous, de vouloir savoir qui elle est, non? De toute façon, tu as une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

- Elle conais tout le monde ! Bien sur !! Grace à sa main, un petit toucher et hop !

La salle de classe semblais bien calme.. d'habitude, l'on pouvais toujours percevoir ne serais-ce qu'un petit chuchotement provenant d'un bout ou l'autre de la classe
Hoshigi remarqua se calme en même temps de parler à Fubuki.
Lorsqu'il regarda les autres éleve, il vit que tout leur regard et celui du professeur etait braquer sur eux


- Fubu', je crois qu'on a un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:42

Fubuki regarda le professeur. Il n'avait pas l'air en colère mais il avait un regard de reproche.

-Désolé professeur, vous pouvez continuer..., dit Fubuki en se mordant la lèvre.

Le professeur jeta un dernier regard aux deux garçon avant de continuer son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:53

Hoshigi regarda Fubuki :
- Haha, cela n'arrive pas souvent que tu interrompes le prof'

- C'est etrange.. Temaii ne c'est même pas reourner elle... Elle est rester inactif.. Comme si elle voulait se faire oublier..

-J'ai une idée regarde
Hoshigi se leva brusquement

-Monsieur, comment s'appelait cette fille assassiné ?
Le professeur resta legerement choquer devant ctte interuption
Mais il lui repondit que l'on ne conaissait que son prenom "Temaii"


-Oh, comme NOTRE Temaii ??

Il regarda sa reaction, il vit qu'elle allait se lever pour retorquer, mais le professeur cria sur Hoshigi et lui dis qu'il n'y avait aucun rapport avec Temaii de la classe et qu'il n'avait aucun droit de prendrela parole comme ça pour dire de tel betise

Hoshigi se rassis alorssans dire un mot..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:15

Fubuki regarda Temaii. Elle était livide et semblait triste. Ce ne pouvait pas être elle. Pas Temaii!! Elle ne pouvait pas avoir été assassiné...Qui aurait voulu ça?

-Regarde, chuchota Fubuki à Hoshi en pointant la jeune fille.Je crois bien que c'est notre Temaii...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:18

-Bon, au moin, on a une date, il faudrait que l'on trouve plus d'information... La bibliotheque ? Je n'aime pas vraiment lire, mais, nous n'avons guere le choix je le crains...

Il regarda Fubuki, lui mis la main sur l'épaule et dis d'une voix poser :
- Je sais se que tu ressent pour Temaii, si tu veux que l'on arrete les recherche, dis le maintenant... qui sais se qu'on pourrais trouver...

Puis il dit tout en rigolant :
- Mais si tu te degonfle je te traiterais pour toujours d'humain mouiller
- Euh non, c'est pas sa la veritable expression, euuuh, de poule mouiller oui !!
- haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:53

Fubuki ne rit pas à la blague de Hoshigi.

-J'ai simplement peur de sa réaction. Si elle cache son passé, c'est qu'elle a une bonne raison de le faire! Un jour, elle m'a expliqué qu'elle n'utilisait sa psychométrie qu'après avoir demandé directement à la personne si elle pouvait voir leur passé. Elle ne le fait que lorsque les gens sont d'accord...

Il arrêta de parler pour respirer un peu puis continua avec sa conclusion:

-Nous forcons son passé à revenir à la surface alors qu'elle essaye de l'enterrer...Tu crois que c'est méchant ce que nous faisons?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:12

Il lui reponda d'un air assez nostalgique et triste :
- Dans la vie il y a des chose dont on ne veux plus se souvenir... D'autre qu'on voudrais effacer...
- Mais fuir n'est pas toujours la bonne solution... Nous lui rendrons surment service... Car, oublier... C'est peut etre pire que la mort...


Puis il baissa la tête et marmonna de fassons incomprehensif : -Sakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:16

Fubuki médita ce que son ami venait de lui dire.

-Tu as peut-être raison...Mais je me sens quand même mal de faire ça! Ça va la rendre triste et c'est surement la dernière chose que je souhaiterais...

Il poussa un soupir a fendre l'âme. Regardant Temaii, il s'excusa interieurement et baissa les yeux.

-Bon...Que faisons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigi

Hoshigi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:21

Il releva sa tete brusquement avec un grand sourir :
- Moi je te propose d'aller manger !!
- Se cours me donne faim
- En plus tu m'as empeché de dormir !!
- Hahaha !!

-Et après nous pourrions aller faire des recherche à la bibliothèque, nous avons une date, non ?
-Héhé, que je suis intelligent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki

Fubuki


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Ou tu veux xD

À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:24

Fubuki leva les yeux au ciel.

-Toi et ton estomac...Tu me désespère! soupira-t-il en secouant la tête. Et pour ton information, pendant un cours, on ne dors pas. Tu as été chanceux que ce soit moi qui te réveille au lieu de se prof. Sinon tu t'aurais tapé un devoir en plus et surement, une retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À une autre époque (Pv avec Hoshigi) Empty
MessageSujet: Re: À une autre époque (Pv avec Hoshigi)   À une autre époque (Pv avec Hoshigi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À une autre époque (Pv avec Hoshigi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? (Pv avec Temaii)
» Le "rapport" (Pv avec Fubuki & Temaii)
» Une nouvelle cible... (Pv avec Fubuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara High School :: École et Cours de Récréation :: Salles de cours-
Sauter vers: